Guild wars 2 désillusion

Guild wars 2 désillusion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Warza.1239

Warza.1239

Ce jeu est une catastrophe, fan du premier terriblement deçus du deuxieme, 3 mois aprés la sortie du jeu les serveurs restent anormalement instable ?! le client devrait gérer lui même le probléme lui même? Le patch attendu par tous ne corrige ni les exploits bug, ni les lags à partir de 17h. Des nerfs à la pelleteuse qui dénature totalement l’aspect du Spvp.
Achever ennemi au sol est devenu inutile, taper comme un dégénéré suffis amplement. Des ecrans de chargement infini en tournois??? Moi qui croyais qu’ils étaient réglés ………. Merci pour l’évent PvE le combat contre les Karkas à L’arche du lag était vrément épique !! GG …
Bref !!!
Il est 15h43 impossible de jouer en tournois mais je tiens tout de même à remercier le staff GW 2 d’avoir up les compétences aquatiques du rodeur cela m’a redonné foi en ce jeu !!!
Salutation, big up a tous ceux qui se sentent dupés par arena net.

Guild wars 2 désillusion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

idem 4ans et demi sur gw1, une joie a la sortie du jeu, et un gros pincement au coeur, bug des quetes, repop trop souvent des mobs, on n’a pas une seconde a soi pour une pause de 20sec, plantage en donjon impossible de retrouver son groupe, un poils hard dans la difficulté, JCJ plantage sur la ressurection TP, et j en passe. c’est un jeu pour prendre du plaisir pas se prendre la tete a frapper 30min sur un boss, les TP l arnaque personne ne vient t aider car faut depenser 2pa50 pour venir et idem pour repartir, (ah si attend je run run je passe par l’ arche et j arrive, laisse tombé j ai pas de plombe).

Y a tellement de pop et repop on profite meme pas des graphisme.

non franchement, gros potentiel, mais trop lourd parfois ppfff trop lourd.