Bonjour,
Je fais un petit rapport en tant que Maître de Guilde de tous les défauts, bugs et attentes vis à vis de la guilde :
- Nous sommes limités à 100 pour le moment dans la guilde ( malgré nos demandes au greffier de guilde ) : cela pose de gros problèmes car nous avons beaucoup de demande pour rejoindre notre guilde, notamment de nos membres de Gw1. [ Urgent ]
Je souhaiterais savoir si les guildes iront bien à 500 membres ou si il y’aura des alliances ( car faute de place sur Gw 1 , ma guilde s’étendait sur plusieurs guilde en alli ) ?
- Nous avons constater encore des bug au niveau de l’emblème de guilde qui ne s’affiche pas.
- Il serait bien aussi de pouvoir connaitre le dernier horaire/date de connexion des membres comme sur Gw1 pour savoir l’activité des membres.
- Nous aimerions avoir la possibilité de copier/coller l’annonce de guilde comme sur Gw1
- Nous regrettons fortement l’absence de Hall de guilde , mais je crois que ça sera prévu plus tard.
Mise à part cela , nous sommes tous heureux de pouvoir jouer à Gw 2 qui est un excellent jeu.
Je remercie aussi les concepteurs du jeu d’être à notre écoute ( Ils l’ont été pour moi sur Gw1 )
J’espère que cela vous permettra de faire évolué le jeu de manière positive.
Cordialement,
Sir