[Guildes] Membres ejectés sur un rang vierge

[Guildes] Membres ejectés sur un rang vierge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Bonjour,

Hier en voulant attribuer un rang spécifique à un joueur, il s’est vu éjecté de la guilde. J’avais au préalable créé ce rang spécifiquement sans assigner de droits, ou en tout cas sans qu’ils soient sauvegardés ce qui revient au même.
Je le ré invite du coup, lui remet ce rang, et pan rebelote dehors de la guilde. Du coup je teste avec un autre membre, qui s’est vu sortir de la guilde aussi.

J’ai cherché a supprimer des rangs existants pensant que c’était du à leur trop grand nombre sans succès, c’est seulement quand j’ai revu le rang que je venais de créer que j’ai remarqué qu’aucun droits n’avait été enregistré, j’ai donc remis les droits idoines, réinvité les membres en questions et cette fois ci c’est passé.

J’en déduis donc que si l’on promeut un membre de la guilde sur un rang spécifique pour lequel aucune permission n’est configuré il sera exclu de la guilde.

Ceci provoque deux problèmes :
-Primo on éjecte les gens de la guilde c’est déjà pas super cool.
-Deuxio dans le cas des accès au coffre le membre se voit obligé d’attendre 3 jours pour y toucher du coup, ce qui est embêtant vu qu’au départ c’était pour lui donner accès au coffre que j’ai créé ce rang ^^

Serait il possible qu’une personne soit membre d’une guilde sans avoir le moindre droit dessus ? Ça éviterait ce genre de circonstances, ou alors un message pour prévenir que le rang n’est pas fini de configurer quand on quitte l’onglet ?

Merci d’avance

[Guildes] Membres ejectés sur un rang vierge

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Chez nous on a deux rangs qui n’ont aucuns droits, les ambassadeurs et les mercenaires.
Pas de problème rencontré à ce jour lors de l’affectation à l’un de ces deux groupes.

Par contre dans une autre guilde où j’étais “mercenaire” le souci s’est posé … il y a de ça plusieurs mois déjà. C’est à priori un bug présent depuis longtemps.