[HALL DE GUILDE] fenêtres de hall ne s'affiche pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: PrinceAxellarion.1890

PrinceAxellarion.1890

Q :

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, lorsque je veux faire des améliorations de bâtiments ou encore que je veuille prendre un portail vers l’arche du lion à partir du hall, eh bien les fenêtres ne s’affichent plus correctement. Soi une longue attente pour avoir l’interface avec les options mais toujours lagué, soi ça ne s’affiche pas tout court :o. Bizarrement, les membres de la guilde semble ne pas avoir de bug à part moi. (Je suis le MG)

Je ne pense pas être le 1er avec ce bug? Une astuce peut-être?

Attachments:

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Les contenus des fenêtres de ce genre sont si on peux simplifier ainsi des pages internet, en gros la fenetre est comme un anvigateur et donc il y a un cache pour justement aider a afficher cela plus vite. Quand vous avez des soucis de contenu qui est faux, qui s’ouvre pas ou une erreur carrément qui s’affiche, cela peux venir en partie de latence, ou surtout de cache qui est détérioré, pour diverses raisons. Et comme le jeu va tenter de charger la page en cache en premier si celle ci rame, ou ne se charge pas correctement il va devoir attendre un timeout pour aller chercher la page directement.

La première chose a faire et de ne surtout pas réinstaller le jeu ou de tenter une réparation car cela n’a rien a voir avec les fichiers du jeu.

Il faut en faite supprimer les caches du jeu afin que ceux ci soit régénéré lors de l’ouverture des fenêtres.

Supprimer les fichiers secondaires/temporaires utilisés par GW2 :

• Fermez le jeu si celui ci était allumé .
  • Faites la combinaison de touche : Touche Windows + E
    L’explorateur de fichier s’ouvre dans sa partie supérieure une barre d’adresse
  • Dans cette barre, tapez : % appdata % et faites Entrer (sans espace entre % et appdata !)
    Vous devriez vous maintenant dans la barre un emplacement qui ressemble à : C:/Users/[Nom de l’utilisateur]/AppData/Roaming/
  • Localisez le dossier : Guild Wars 2
  • Supprimez le fichier : Local.dat
  • Dans la barre d’emplacement maintenant tapez : % temp % et faites Entrer (sans espace entre % et temp !)
    Vous devriez vous maintenant dans la barre un emplacement qui ressemble à : C:/Users/[Nom de l’utilisateur]/AppData/Local/Temp
  • Localiser le dossier : gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}
  • Supprimer-le dossier.
  • Voilà vous n’avez pas besoin de redémarrer l’ordinateur, vous pouvez relancer le jeu directement.

Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 10 / 8 ou Windows 7 ou Windows XP

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour, il s’agit d’un problème sur lequel nous enquêtons.

Deux choses que vous pouvez essayer pendant que nous tentons d’identifier le problème :

• Lancer le jeu en tant qu’administrateur
  • Vider le cache (comme expliqué par ReActif).