[HOT] Code dactivation érronés...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: I BOB MARLEY I.3691

I BOB MARLEY I.3691

Bonjour jai acheter une extension de HoT sur le site de Gw2 officiel et le mail qui a suivit “Confirmation de commande..” ne contenait pas le code d’activation juste un code test402… Il me disent que c’est celui d’activation qui bien sur ne marche pas…
je sait que le code doit etre plus long mais il n’y est pas quelqun peut maider ?

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Tu n’es pas le/la seul(e).

Quelqu’un de ma guilde a le même problème, on s’est même presque énervé pensant qu’il ne regardait pas correctement le mail, mais après l’avoir vu j’ai rigolé de voir qu’un tel problème peu exister de la part d’Arena.

En effet son code est aussi du genre 6 caractère sans aucun rapport avec une clé.

C’est a se demandé si Arena a bien vérifié et sécurisé son générateur de clé ou postmaster car les clés sont purement remplacé par un texte ou suite de chiffre absurde, la question est de savoir où vont les clés du coup ?

Pour toi ou ma connaissance, pas de panique, passez par le support client,, de toute façon vous avez des traces de payements et le mails en question, a la charge d’Arena de fournir ce pourquoi vous avez payé.

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185