HOT Obligatoire.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Ca y est, aujourd’hui, 2 jours après la MAJ de printemps, les joueurs exclusivement PvE qui n’ont pas fait l’effort d’acheter l’extension se voient privés de la possibilité d’obtenir leur récompense quotidienne.

En effet, 2 des 4 succès quotidiens PvE ne sont accessibles qu’aux acheteurs de HoT.

Probablement une erreur qui sera vite corrigée car elle rend presque obsolète la version vanilla du jeu!

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thod.5471

thod.5471

Généralement, tu as juste besoin de faire 1 partie de pvp/jour, même si t’aimes pas ou n’est pas optimisé pour, pour avoir au minimum 1 quotidienne (voire 2 selon les jours).

Ca prend max 15 min, et donne des récompenses.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Comme dit Thod.5471, tu peux en effet faire une quoti très simple en Spvp ( par le biais de carte d’entrainement, encore plus aisé ) ou McMcM.

Cela dit je partage aussi dommage de ne pas rajouter des quotidiennes que les remplacer.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est vrai qu’un peu plus de quoti PvE sur la Tyrie Centrale pourrait ne pas faire de mal mais dire que HoT est obligatoire c’est abusif.

Entre le PvP et le McM et les 2 PvE de base, il y a largement de quoi valider sa quoti sans passer par HoT.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Dans un sens il n’a pas tord.

Pour quelqu’un qui déteste le PvP/McM et ne joue exclusivement qu’en PvE, il se voit contraint d’acheter “de force” l’extension HoT afin d’accéder aux 3 missions quotidienne PvE à effectuer chaque jour.

Une solution qui est déjà discuter sur un autre post serait de rajouté un onglet quotidien dédié à HoT.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vortekks.2014

Vortekks.2014

C’est étrange, parce que :

Succès quotidiens de Heart of Thorns : ils n’apparaissent dans la rotation que pour les joueurs possédant l’extension. Les succès suivants ont une chance de remplacer les succès similaires actuellement en jeu :

Tiré du patch notes du 19/04. Donc normalement ceux qui n’ont pas acheté l’extension ne sont pas censés voir les succès liés à Maguuma, ça doit surement être un bug.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Ou peut être que le créateur du sujet a l’extension et râle pour ceux qui ne l’auraient pas :O

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je n’ai pas l’extension, et je vous confirme que les succès PvE que j’ai sont uniquement dans le jeu Vanilla. Donc a priori, pas de bug.

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Me voilà rassuré.
Car oui j’ai l’extension et je fait également aussi bien du McM que du PvP, donc mon message cherchait à éviter que d’autres joueurs soit lésés, car de mon côté ça va :p

Merci de vos réponses!

HOT Obligatoire.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Salut @ tous,

Même quand l’on a l’extension HoT, et qu’on n’aime pas certaine activité (mini-aventure, donjon, jumping, JcJ et McM) l’on aimerai bien avoir une quotidienne classique.
Pourquoi ne pas avoir simplement ajouter un onglet HoT et Donjon ?

Bon jeu @ tous