HOT Obligatoire.
Généralement, tu as juste besoin de faire 1 partie de pvp/jour, même si t’aimes pas ou n’est pas optimisé pour, pour avoir au minimum 1 quotidienne (voire 2 selon les jours).
Ca prend max 15 min, et donne des récompenses.
Comme dit Thod.5471, tu peux en effet faire une quoti très simple en Spvp ( par le biais de carte d’entrainement, encore plus aisé ) ou McMcM.
Cela dit je partage aussi dommage de ne pas rajouter des quotidiennes que les remplacer.
C’est vrai qu’un peu plus de quoti PvE sur la Tyrie Centrale pourrait ne pas faire de mal mais dire que HoT est obligatoire c’est abusif.
Entre le PvP et le McM et les 2 PvE de base, il y a largement de quoi valider sa quoti sans passer par HoT.
Dans un sens il n’a pas tord.
Pour quelqu’un qui déteste le PvP/McM et ne joue exclusivement qu’en PvE, il se voit contraint d’acheter “de force” l’extension HoT afin d’accéder aux 3 missions quotidienne PvE à effectuer chaque jour.
Une solution qui est déjà discuter sur un autre post serait de rajouté un onglet quotidien dédié à HoT.
C’est étrange, parce que :
Succès quotidiens de Heart of Thorns : ils n’apparaissent dans la rotation que pour les joueurs possédant l’extension. Les succès suivants ont une chance de remplacer les succès similaires actuellement en jeu :
Tiré du patch notes du 19/04. Donc normalement ceux qui n’ont pas acheté l’extension ne sont pas censés voir les succès liés à Maguuma, ça doit surement être un bug.
Ou peut être que le créateur du sujet a l’extension et râle pour ceux qui ne l’auraient pas :O
Je n’ai pas l’extension, et je vous confirme que les succès PvE que j’ai sont uniquement dans le jeu Vanilla. Donc a priori, pas de bug.
Me voilà rassuré.
Car oui j’ai l’extension et je fait également aussi bien du McM que du PvP, donc mon message cherchait à éviter que d’autres joueurs soit lésés, car de mon côté ça va :p
Merci de vos réponses!
Salut @ tous,
Même quand l’on a l’extension HoT, et qu’on n’aime pas certaine activité (mini-aventure, donjon, jumping, JcJ et McM) l’on aimerai bien avoir une quotidienne classique.
Pourquoi ne pas avoir simplement ajouter un onglet HoT et Donjon ?
Bon jeu @ tous