Hache du rodeur bug depuis des mois

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Madame, Monsieur, bonjour

J’ai le sentiment de n’être absolument pas écouté dans ce jeu, j’ai reporté ce bug il y a des mois sans qu’aucune analyse et réponse de votre part n’ait été faite. Je ne comprend pas la fonction de votre forum si vous ne corrigez pas les bugs en question. Désolé de mon coup de gueule mais faut vous réveiller un peu …

Le bug en question : Le skill 2 et 3 de la hache en main droite (rôdeur) n’infligent aucun DPS malgré le build en rapport, alors que le 1 ricochet semble être normal. Voyez par vous même sur cette vidéo que j’ai faite spécialement pour que vous me prouviez que vous êtes à l’écoute de vos joueurs.

LIEN VERS LA VIDEO DU BUG : https://www.youtube.com/watch?v=PWyA1bPLEtw&feature=youtu.be

C’est un rodeur dps, les stats sont visible sur la vidéo

Notre class est déjà mise à mal par votre System de jeu qui a pour conséquence de se faire insulter juste parce que nous jouons rôdeur. Vous le savez, et sachez que c’est un motif de départ de nombreux joueurs qui refusent de se voir forcer de jouer tel ou tel class.

Cordialement,

Echoes

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

mmm… je ne vois pas en quoi il y a un bug dans la vidéo que tu montres. Tu fais les dégâts que tu es sensé faire (et, accessoirement, les mêmes dégâts que je fais avec mon rôdeur).
Si tu pouvais nous éclairer sur ce qui te semble être un bug.

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Je vois pas trop où tu vois un bug.

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En effet, il n’y a aucun probleme sur cette video. Quel est exactement le bug?

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Echoes.2073

Echoes.2073

Bah c’est pas compliqué : Le 2 et 3 de la hache envoyaient du 2500 env avant ce bug et maintenant 150 env. Alors que j’envois aisément du 1700 en ricochet avec le 1.

Pour comparer si je prend l’épée, j’envois du 1700 à 3000 avec le 1, et même chose pour le 2 et le 3.

Voilà, c’est pas difficile de voir une incohérence la dedans, j’espère vous avoir éclairé

(Modéré par Echoes.2073)

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Alors, déjà, tu envoie du 800-1000 avec le 1 en crit sur ta video, environ 350 en non crit.
Le tooltil indique 389

Le 2, inflige 390 en 5frappes (selon le tooltip), ce qui donne donc bien environ 200 par hache en crit.
Quant au 3, le tooltip indique les même valeurs (environ 390) et tu a fait un non crit a un peu plus de 330, ca qui correspond aux valeurs.

Donc non, rien de problématique, du moins pour le 2 et 3.

Hache du rodeur bug depuis des mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tu sais, Echoes, si on est 3 à ne pas voir de bug dans ta vidéo, il ne faut pas trop espérer qu’Anet puisse en voir.
Shuzuru s’est contenté de reprendre les tooltips de tes compétences et de les comparer aux dégâts affichés à l’écran pour arriver à la conclusion que les 2 sont cohérents.
Si, d’après toi, quelque chose ne va pas dans le post de Shuzuru, il faudrait que tu argumentes. Dire “à tel endroit le dégât devrait être autant parce que j’ai autant de dégâts à l’arme multiplier par tel coeff…. etc”. Argumenter quoi.
Là, tu te contentes de dire c’est buggé sans véritable explication de ce que tu attends.