Hall de guilde

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: popoll.9617

popoll.9617

Bonjours je vous contact car j’ai passé le Hall de guilde LVL 40 hier et la je me connecte LE HALL DE GUILDE ET LVL 39 …

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, nous sommes avertis du problème et travaillons sur un correctif, toutes nos excuses pour ça !

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: popoll.9617

popoll.9617

je vous remercie de votre collaboration

(Ps) xp n’a pas changer juste le lvl me manquer peut xp pour passé le Hall 41 Merci

Toxf .

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous parlons bien de la même chose

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Nous avons eut le même problème mais surtout les composants déposées pour les améliorations de ’Passion Exploration" semblent avoir disparu…
Plutôt gênant pour les 200 Grimoires de connaissances et les magnétites déposées…

Vont ils être rendu aux joueurs qui avaient déposés ?

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Si le bug fait régresser le niveau de la guilde, il est possible que soient verrouillés certains composants. N’hésitez pas à poster à nouveau un fois le correctif en ligne pour me dire si les composants sont revenus ou non.

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Bon j’ai réussi a passé à nouveau la guilde au niveau 40 et les ressources qui avaient “disparus” sont revenus dans le compte du trésor.

Plus de problème du coup

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: popoll.9617

popoll.9617

Ok moi le problème n’a toujours pas était réglé le hall de guilde es toujours LvL 39 au lieu de 40 ; Malgré la dernier mise a jours ? -_é

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bon j’ai réussi a passé à nouveau la guilde au niveau 40 et les ressources qui avaient “disparus” sont revenus dans le compte du trésor.

Plus de problème du coup

Le trésor de guilde ne montre les ressources que vous avez ou pouvez mettre que pour le niveau de guilde que vous avez (entendu que vous ne voyez pas les ressources qui se débloqueront à des niveaux plus élevés). Avec la mise à jour, si votre niveau a régressé, le trésor a automatiquement caché les ressources qui n’étaient plus de ce niveau (car débloquées au niveau suivant), mais cela ne supprime pas les composants que vous aviez mis et qui ont été cachés. Vous les retrouverez dès que vous aurez débloqué le niveau suivant.

Hall de guilde

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: popoll.9617

popoll.9617

Bonjours Stephanie Bourguet .

Je tien à vous signaler que mon problème et toujours pas résolue .
La guilde est toujours au lvl 39 au lieu de 40 alors qu’elle allait passer au lvl 41

Le nom de ma guilde est [TLG] The Legendary Gladiator .

Merci Toxf .