Harpies 80 sur un événement niveau 38?

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

Carte: Les champs de Ruine
Zone: Collines de Tanglerot
Evènement: Sauver les villageois et vaincre les ravisseuses harpies (38)
Reproductibilité: inconnue

Bonsoir,

Quelle ne fut pas ma surprise de voir, dans l’évenement “Sauver les villageois des harpies” des harpies de niveau 80?
Pour avoir essayé je ne vois pas comment leur expliquer de laisser les villageois tranquille alors que mon personnage est calé au niveau effectif de la zone c’est à dire… niveau 38.

Je vous joins la capture d’écran (prise à 22h47 heure francaise ce jour).

Merci d’avance

Attachments:

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Juste énorme !
Ça doit surprendre.

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darakia.8013

Darakia.8013

Je dirais même : Ce fut mortel! ^^

Je n’ai pas fait dix secondes. et encore…. C’est parce qu’elles ne m’avaient pas remarqué avant^^

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ce bug vient d’une correction de l’event, car l’un des villageois restait terré dans le nid de harpies même si on éradiquait la moindre créature à 10km à la ronde.
Le souci, c’est qu’en voulant corriger ça, ils nous ont laissé les créatures en lv80 … pas très cool xD
C’est le dernier event qu’il me manque pour finir la collection Aurore I (comme pour beaucoup d’autres joueurs je suppose), j’espère un correctif à la prochaine màj.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

J’ajoute que non seulement il y a des harpies de niveau 80 dans cet event, mais également des harpies de niveau 81. J’y suis passé récemment pour voir ce fameux bug, me suis fait 2 shots XD
Ca devrait être corrigé rapidement en effet car nécessaire pour certaines légendaires Enfin ça reste assez marrant, te pointer avec un perso aux alentours du niveau 40 pour te mesurer à des niveaux 81, voilà un bon challenge inattendu pour les joueurs qui veulent de la difficulté :p

Bon jeu

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

J’ai une hypothétique idée de la raison de ce bug qui n’est qu’une fonction du jeu mal adapté ou un effet indésirable. En effet, j’ai expérimenté aussi la même chose mais sur les chutes de la canopés, au niveau de la ville aquatique des quaggan, ou j’ai vu des kraits level 66 et jusqu’à 68 débarquer sur une event de level 64 grand maximum.

Et que ce passait il sur la map a ce moment là ?
Une chose qui se passe aussi sur la map avec vos harpies ?

L’ANOMALIE !

Sauf que celle ci était au nord de la map, mais celle ci était pleine, et possible que celle ci soit passé au lancement de l’évent avec tous les joueurs ou suffisamment pret, et donc l’évent c’est mis a niveau pour 150 joueurs.

C’est pour moi la seule explication.
Tous les évents ou passe l’anomalie se mettront a niveau si les bus passe au moment de leur lancement à proximité.

Et donc malheurs au joueur seul qui viendra après sur ces évents de la mort !

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chidambar.5602

chidambar.5602

Bonnjour, voila plusieur jour que je tente l’even Sauver les villageois et vaincre les ravisseuses harpies (38) au champs de ruine (Zone: Collines de Tanglerot), pour pouvoir finir la 1er partie AURORE I(libérateur de noirfaucon).

Mais voila impossible de le faire car des harpies sont lv 80-81 et que mon perso lv 38.
Pouvez vous reparer ce beug
Merci beaucoup

Zakhuro rodeur lv 80
Zataas ingé lv 80

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackhell.3829

blackhell.3829

Hello j’espère que ce bug va être rapidement réglé car lors du remplissage du journal du chasseur (Chuka et Champawat I) on doit passer dans ce coin à la poursuite du dernier tigre.
Du coup impossible de terminé…

Attachments:

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Et que ce passait il sur la map a ce moment là ?
Une chose qui se passe aussi sur la map avec vos harpies ?

L’ANOMALIE !

ça aurait été une théorie intéressante, seulement l’event des harpies est aux Champs de ruine, alors que l’Anomalie des lignes de force ne pop qu’aux Champs de Gendarran / Chute de la Canopée / Marais de Fer.
Le bug ne vient donc pas de là.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Touché, coulé !
Bien vue, je me plante constamment entre ces deux map, zut, je pensais tenir le bon truc.

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

j’pense que ça reste bien plus simple : ils ont voulu corriger le bug, ont procédé à des tests etc… ça devait sans doute fonctionner, “sauf que” ils ont sans doute testé en mettant tout au lv80, et ont oublié de remettre au niveau de la map avant de relancer l’event.
Après j’dis ça, je suis ni développeur ni débugger. C’est juste une idée.
J’pense pas qu’il soit compliqué de remodifier le niveau de qq mobs, mais bon y a ptêt des tenants et aboutissants dont j’ai pas conscience dans ce cas précis.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Harpies 80 sur un événement niveau 38?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ziltoid.2836

Ziltoid.2836

Hello quête toujours buger pour finir la premiére étape de Aurore ca la fout quand même mal quand même