Heaume de bataille du feu infernal

Heaume de bataille du feu infernal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Ce heaume est buggé sur un asura car les oreilles passent au travers du casque :

PS : Je n’ai pas testé sur l’armure légère ni sur l’armure lourde.

Attachments:

Heaume de bataille du feu infernal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le bug est bel et bien présent. Maintenant qu’on peut avoir le casque, c’est plus que gênant.

Heaume de bataille du feu infernal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Et par contre sur le casque radieux, les charrs n’ont plus de cornes (alors qu’il n’y avait pas vraiment de raison de les cacher cette fois, contrairement au casque infernal), ce qui leur donne une tête ridicule…

Malheureusement il ne faut pas chercher très loin : jusqu’ici ces deux races sont totalement négligées par les développeurs au niveau du soin apporté aux armures afin de les adapter correctement aux spécificités de ces races. Tous les nouveaux skins d’armures sortis ont ce genre de problèmes de clipping que l’on croyait dûs au départ à une erreur de jeunesse du jeu. Et après ils vont se plaindre que ce sont les races les moins jouées…

Dire que certains demandent avec insistance de voir arriver les tengus comme nouvelle race jouable alors qu’il s’agit de “charrs bis” au niveau de la morphologie, et donc avec les problèmes de clipping que ça va engendrer (coucou la queue et le bec).

Edit : Ah bah je viens de voir que tu as eu une réponse du même genre encore plus longue sur ton post sur le forum EN . J’espère que tu auras une réponse officielle là bas du coup.

(Modéré par Khentar.7582)

Heaume de bataille du feu infernal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Oui apparemment, charrs et asuras sont négligés …

Heaume de bataille du feu infernal

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Nouvelle maj, bug toujours présent.