Heaume lourd sur Asura
Je me permets de faire remonter pour ajouter des copies d’écrans.
Le casque en question, c’est celui qui a un panache et qui cache les oreilles de ma gardienne.
Première série : marteau
Bonjour,
Ce casque ne manque pas de panache, mais dès que le PJ l’équipe, lui et aucun des autres casques lourds en sa possession (heaume de mailles, heaume d’écailles usées, heaume de la Citadelle, heaume du Visionnaire), le point d’attache de toutes les armes (main droite, gauche, à deux mains) est décalé de la paume vers le poignet. Par exemple, pour le focus, la main se referme dans le vide, au milieu du focus.
Pour avoir vu des problèmes similaires avec des mods d’armures dans d’autres jeux, je pense que n’importe quel animateur 3D a déjà une idée de l’origine de ce problème.
Note : je ne perçois aucun problème au niveau du casque lui même et de la tête de l’Asura.
(ex : Heaume lourd du refuge de Hoelbrak)
Je me permets de faire remonter pour ajouter des copies d’écrans.
Le casque en question, c’est celui qui a un panache et qui cache les oreilles de ma gardienne.
Première série : marteau
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.