Histoire personelle : secourir l'équipage de l'aubaine

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeref.6314

Zeref.6314

Bonjours ,

je suis un guerrier norm etant arrivé jusqu’ a la quete de secours de l’equipage d’elli a Orr mais cette quete est bugger car quand je retrouve Ellie dans l’eau rien ne se passe , zott ne me suis meme pas par moment , j’ai refait la quete 3 fois et toujours le meme bug , sa me peine un beaucoup car je voudrais vraiment finir mon histoire personnel avant de passer a l’exploration du Monde.
Help

Cordialement

Posted by: Nysephor.3968

Nysephor.3968

Bonjour à tous,

Je up j’ai le même problème je suis dans l’impossibilité de finir cette quête de l’histoire personnel. Les pnj sont impossible à rez sauf un… J’ai cherché partout dans l’eau dans la zoné cible et rien… Est ce qu’il y a une solution pour régler ce problème ?

Amicalement Nalimerius Aya alias Nysephor

Posted by: Fredkill.9267

Fredkill.9267

Bonjours,

J’ai le même problème , même si je tuer tout les ennemis cette quette reste buger !
Quelqu’un a une solution help ?

Posted by: Solowena.7021

Solowena.7021

j’ai aussi exactement le même problème, dès que j’ai rez le seul personnage possible, zott ne m’a plus suivi, il est resté immobile… j’ai essayé en tuant toute la zone, en faisant une reset en mourrant, en recommençant la quete intégralement, et rien…

Posted by: Tazou.5794

Tazou.5794

Bonjours, je re-up ce post car j’ai aussi le m^me problème, impossible de finir la quête

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai eu ce bug là aussi mais j’ai recommencé de suite et c’est passé en fait quand l’aubaine coule il faut vraiment foncer dans l’eau en sautant du bon coté car en effet si on saute pas de suite ou pas bien sur le coté du bateau le pnj ne saute soit pas dans l’eau, soit du mauvais coté et reste bloqué !

Attention, vérifiez avant de sauter dans l’eau ou se trouve ce pnj, si il est pas bien sur le pont attendez qu’il le soit pour ne pas qu’il tente de vous rejoindre en descendant dans la cale et forcement la il ne pourra pas vous rejoindre.

D’une manière générale si a ce moment de sauter dans l’eau, le pnj ne vous suis pas a 2m ne cherchez pas, c’est a recommencer.

ReActif.9251

Ah, et je rajoute que ne cherchez pas trouver une etoile dans l’eau, c’est juste que vous devez amener le pnj vers l’autre asura pour qu’il le rez et apres le reste se lancera normalement. Je le rajoute car j’ai la première fois cru a un bug sur un autre perso et la ce n’était que moi qui n’avait pas ecouté les dialogues du pnj qui demandait qu’on ailles sauver sa “cherie”.

Posted by: Mau.2876

Mau.2876

Tjrs bug, et Elli introuvable…

ReActif.9251

Attention Eli est un des PNJ “mort” regarde bien les cadavre qui flotte et ne cherche pas un PNJ vivant il n’y en a pas, tu dois aller avec le PNJ qui te suis vers Eli qui est “morte” et la se lancera la suite de la quête (c’est le PNJ qui t’accompagne qui doit rez Eli).

Moi aussi au debut j’ai eu du mal a compendre car c’est pas clair vu que l’étoile de la mission nous montre pas ou est Eli.

En fait il y a plusieurs bug qui se suivent dans cette mission, il faut déjà que le PNJ saute avec nous dans l’eau (du bon coté du bateau sinon il se bloque !). Ensuite il faut qu’il nous suive et là va savoir des fois il ne le fait pas. Et enfin il faut comprendre que Eli est un PNJ mort et arriver a faire que les deux PNJ soit cote a cote.

Une fois passé cela le reste de la mission n’a pas de bug à ma connaissance.

Déjà faudrait faire que le PNJ qui nous suit nous colle au papillon façon dragueur lourd de boite, ca éviterai qu’il se perdent bloqué derrière je ne sais quoi, et qu’il nous suivent très vite et pas 5h après. Ensuite qu’une étoile soit sur le PNJ mort Eli, afin qu’on ne tourne pas en rond 6 ans en cherchant un PNJ vivant dans la zone.

Voilà