[Histoire personnelle Charr] Entrée dans l'instance Canton du Héros

[Histoire personnelle Charr] Entrée dans l'instance Canton du Héros

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Lors de la première visite à la Citadelle noire, avec un personnage Charr, comme pour toute instance liée à l’histoire personnelle, il faut s’y téléporter. Tout se déroule comme prévu. Puis retour au point de départ (le Terrain de rassemblement).

Pour une raison “personnelle” (j’ai besoin de me téléporter ou de recharger le jeu pour mettre à jour l’apparence (masque, vêtements) de mon personnage), je me suis immédiatement re-téléporté dans l’instance, puis refait le voyage en sens inverse. C’est ce que je fais d’habitude avec les pierres de passage (ou en utilisant certaines téléportations gratuites activées lors des quêtes).

Problème : Dès la première téléportation j’avais perdu vous savez qui (ne pas spoiler). Je pense savoir où je vais le/la retrouver. Je vous confirme ça.

Le jeu semble perdre la trace de qui vous savez lors du retour dans l’instance. A tester : qu’en est-il des ascenseurs ? Se téléporte t-il aussi ?

Je n’ai plus d’emplacements de personnages de libre, mais qui en a pourrait tester rapidement sans trop spoiler :
Créer un personnage Charr, effectuer le tutoriel au pas de course, rendre un service au premier village de F. et filer à la Citadelle en suivant la petite étoile verte. Dialoguer avec le T. (peu importe comment), sortir de l’instance puis y retourner et en ressortir. Êtes-vous seul ?

Légion des Cendres

[Histoire personnelle Charr] Entrée dans l'instance Canton du Héros

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ceci n’a pas d’influence sur la suite de l’histoire, vu que le compagnon sensé vous accompagner est allé directement vous attendre au lieu de votre quête personnelle. Il doit agir comme si vous aviez utilisé une pierre de passage. Le script devrait faire la différence avec le simple fait de passer de l’autre côté d’une porte physique (et retour). Enfin, terminé, l’Appel, et sans problème.