Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samsi.2570

samsi.2570

Q :

Bonsoir,

Alors que j’étais en train de faire mon histoire personnelle, durant l’histoire du ‘Tourbigriz flottant’, je me suis aperçu qu’examiner qu’après avoir examiné les écuries de fond en comble, rien ne se passait.

Que faire ? Je n’aimerais pas recommencer mon personnage simplement pour un bug stupide…

Suis-je le seul à qui ceci est arrivé ?

Bonne soirée.

Rôliste (Edryne Wesloy) ouvert au RP sauvage !

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuziou.5807

Yuziou.5807

Bonjour,

Non tu n’es pas le seul, je rencontre également le même problème, j’ai passé un temps fou à tout examiner maintes et maintes fois, mais rien non plus…

Un bug qui ralentit notre progression, voir qui la stop complétement, c’est assez ennuyant !

Cordialement.

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samsi.2570

samsi.2570

Bonjour et merci de m’avoir répondu !

j’ai passé un temps fou à tout examiner maintes et maintes fois, mais rien non plus…

Cela fait-il un moment que tu as ce bug ? L’as-tu signalé à l’assistance ? Car peut-être qu’elle pourrait régler ce problème ? Ou faudrait-il réellement recommencer le personnage ?

Si ce bug n’est toujours pas fixé depuis un moment ça serait peu rassurant de la part des correcteurs.

Rôliste (Edryne Wesloy) ouvert au RP sauvage !

(Modéré par samsi.2570)

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuziou.5807

Yuziou.5807

Non seulement depuis hier soir, je comptais signaler ce matin justement quand je suis tombé sur ton post. Mais je ne pense pas que cela vienne du personnage. Juste de l’instance.

Je crains qu’il va falloir prendre notre mal en patience malheureusement.

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samsi.2570

samsi.2570

Hum, ça me rassure en sachant que ce n’est qu’un problème récent et non pas un qui date, heureusement. Bien, attendons quelques jours alors, car en effet, je doute franchement que ça soit un bug du personnage mais de l’instance.

À la prochaine ! :)

Rôliste (Edryne Wesloy) ouvert au RP sauvage !

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yuziou.5807

Yuziou.5807

Bonjour,

J’aimerai savoir si tu as des nouvelles de l’évolution de ce problème, ou même si quelqu’un d’autre en a.

Personnellement, j’ai retenté plusieurs fois la quête, mais toujours ce problème d’interaction.

A bientôt !

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samsi.2570

samsi.2570

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas eut de réponses suite à ce problème d’instance. Je penses peut-être resignaler le bug à nouveau. Je ne peux pas rester bloqué éternellement, tout de même.

Je t’ai ajouté à mes contacts en jeu. Je n’hésiterai pas à te contacter si j’ai d’autres informations.

À très vite.

Rôliste (Edryne Wesloy) ouvert au RP sauvage !

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nkio.3078

Nkio.3078

Hello,

J’ai exactement le même problème …
Vous avez trouvé une solution ?

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: samsi.2570

samsi.2570

Non. Étant donné qu’aucune aide de la part de l’assistance nous a été apporté, j’ai supprimé le personnage.

Rôliste (Edryne Wesloy) ouvert au RP sauvage !

Histoire personnelle : Le tourbigriz flottant

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ashura.3976

ashura.3976

j’essaye de me monter un envouteur, et la quete est encore buggé, preuve que l’assitance/devs sont a la ramasse .