[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Measass.9270

Measass.9270

Bonjour,

Après 11 jours d’arrêt de GW2,
je retente cette fameuse quête et : OOHHH ! Miracle ça fonctionne !

J’espère que le problème s’est réglé pour tout le monde !
Et que GW va commencer à définitivement régler tous les bugs encore existants !

Bon jeu à la communauté,
Measass

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kreateur.4729

kreateur.4729

bug tjrs present ;tjrs l meme soucis avec les chercheurs qui ne nous suivent pas et donc impossible d sortir ………..

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrOOpY.2985

DrOOpY.2985

Encore buggué, les npc suivent mais ne detruisent pas la porte, et si on sort par l’autre coté bloquage.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nverinaud.1784

nverinaud.1784

Ca a marché pour moi. Il faut bien attendre que les dialogues se déroulent et rester dans les zones vertes jusqu’à leur disparition.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrOOpY.2985

DrOOpY.2985

Ma copine a testé, pareil, gros foutage de gueule, troisieme fois qu’ils annoncent qu’il est corrigé, troisieme fois qu’on paye une fortune en teleport pour y aller pour y perdre notre temps.
Avec ma copine envouteuse qui se retrouve bloquée dans le decor 2 fois par jour minimum, on se demande si il n’y a pas 25 graphistes pour 1 developpeurs et 1 interim a mi temps pour tester.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: snowball.6570

snowball.6570

Pour moi l’enfer aussi avant la maj 6 essai et maintenant je me retrouve bloquer aussi a la porte, rien ne ce passe, qu’elle horreur, tellement de temps perdu

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DrOOpY.2985

DrOOpY.2985

Moi c’est bon je laisse tomber.
J’ai arreté les donjons car marre de les refaire car un joueur deco et ne puisse pas revenir (obligé de le refaire)
J’ai arreté l’exploration car marre des maps fini a 99% a cause d’events buggués.
J’ai arrété le PvP structuré car impossible de jouer avec une team fixe a cause du re-equilibrage.
J’arrete la story line pour la raison precedente.
J’arrete le WvsW car ma guilde ne veut pas encore s y pencher.

Je fais quoi ? je ramasse de la salade pour la revendre, cuisiner ne sert a rien, pas vendable et pas utile.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sika.7196

Sika.7196

Pour ma part, suite à la dernière mise à jour, le second groupe dans la groupe me suis ENFIN. Mais ca été modifié, il ne faut plus passer par la barrière. Elle ne s’ouvrira jamais. Faut ressortir de la grotte par la ou on est rentré. Simplement suivez les cercles vert sur la mini map et tout sera good.
Bonne chance à vous !

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kenzaro.3481

Kenzaro.3481

J’ai aussi ce bug et je tiens a dire que cela m’énerve au plus haut point …
j’ai déjà eu un bug lors de la mission dans l’ordre des soupirs QUE j’ai du recommencer 3 fois ( 1 fois car bloqué dans un rocher , 2e car l’étape une c’était faite mais pas actualisé dans le statut de quete et 3e fois car pnj bloqué ). Ensuite viens cette quete avec des PNJ TOTALEMENT CRAQUES qui s’amuse a aggro tout ce qui bouge et qui ne bougent pas quand il faut , ils restent sur place comme ça , histoire de bien bloquer le joueur …
Trahearn me suis mais non la quete ne se valide pas car la PNJ veilleuse et celle de l’ordre des soupirs prennent le thé au camp …

1 mois que ce bug existe ( voir plus ) et toujours pas fixé chez tout le monde …

exemple : 3 packs de PNJ alliés …
http://www.casimages.com/img.php?i=121006014858693650.jpg

Nos amis veilleurs et soupirs qui prennent le thé
http://www.casimages.com/img.php?i=121006015221489017.jpg

(Modéré par Kenzaro.3481)

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Natalia.3462

Natalia.3462

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur la quête réunion du Pacte level 62 de mon histoire personnelle. Je l’ai recommencée 6 fois .. et toujours le même bug

Quand comptez-vous y remédier ?

Merci

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zenryu.4526

Zenryu.4526

Bonsoir, je viens dire également que ce bug est toujours présent.
Sommes nous donc toujours obligés de faire en sorte à ce que Trahearne ne meurt pas une seule fois pendant cette quête?
Ou bien y aura t-il une nouvelle correction de ce bug?

Bien à vous

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Momo.8219

Momo.8219

Même problème, j’ai refait cette quête plus d’une fois ! et toujours le même problème: les pnj qui ne suivent pas ! il serait peut-être temps d’envisager une solution de la part du staff ! surtout que ce bug persiste depuis quelque temps !!!

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zenryu.4526

Zenryu.4526

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-7-10-2012/first#post71935

“Réunion du Pacte : modifications apportées afin de garantir que la section de la caverne puisse être terminée correctement.”
merci aux dev’ d’avoir réparé le bug aussi rapidement

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sika.7196

Sika.7196

Rapidement ? T’es serieux la Zenryu ? u_U

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zenryu.4526

Zenryu.4526

@Sika: je disais “rapidement” pour moi, ca fait 2 jours que j’essaye de terminer la quête

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

Bonjour,

Plusieurs bugs sur cette mission:
- Trahearne refuse suivre dès le départ des ruines
- dans la première zone de recherche des ruines les morts vivants refusent d’apparaitre et on ne peut passer à la suite de la quête (se déplacer vers le fond de la zone semble les faire poper)
- dans le premier camp des survivants, lors des vagues de morts vivants, Trahearne se mêle au combat à partir de l’arrivée des deux vétérans. Il meurt et on ne peut poursuivre la quête. Son corps disparait, on ne peut le relever ^^

Bref, cette mission est bloquante (toujours…). Et je dis cela après 4 essais de suite et plus d’une heure perdue.

(Modéré par Voiid.2849)

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

J’ajoute que lorsqu’on est mis à terre au cours du combat, Trahearne nous relève et à partir de là se bat avec nous. Il meurt et son corps disparait.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

C’est passé aujourd’hui: Trahearne pouvait être relevé.

Les bugs que j’ai décrits semblent donc être inconstants. Il faut persister jusqu’à réussir.

[Histoire personnelle] Réunion du pacte (62)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Bonjour,

Et bien je vais remonter ce vieux bug mais pas le choix :

- PNJ bloqué au fond de la grotte
- Trahearne a tout simplement disparu

3 ans apres la sortie, on retrouve le meme bug…