Histoire personnelle : Vague d'acier

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dimitri.9417

Dimitri.9417

Un sujet afin de vous signaler un bug sur l’histoire personnel lors de la quête vague D’acier.

On dois parler au PNJ : Chevalier Déborah, le problème c’est qu’on peut appuyer sur F et rien ne se passe…

J’ai recommencer deux fois la quêtes et je ne peut toujours pas lui parler.

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LoRdMasTeR.6419

LoRdMasTeR.6419

j’ai le même problème

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Krholam.8470

Krholam.8470

Il faut la refaire en boucle. Au bout d’un moment elle se débugg d’elle même.

Avec un ami on pense savoir d’où vient le bug. En effet, en quatre fois. Les trois bug ont eu lieu lorsque le pnj, qui est censé mourir pour sauver déborah, justement ne meurt pas.

La seule fois où déborah a daignée nous parler était lorsque ce fameux personnage est mort durant la cinématique.

Team [be], Alliance Bring Back [GvG]
Support [Guardian, Inge, Elem, War, Necro]
Streamer sur http://pvp-khylo.com

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dalianeth Pendragon.6132

Dalianeth Pendragon.6132

même chose de mon côté, pas moyen de le faire mourrir ce pnj …

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: galwin.9305

galwin.9305

Bonjour, je réactualise ce sujet car je connais un problème récurrent avec cette quête c’est l’impossibilité d’utiliser convenablement le char. Lors de la 2éme phase après avoir retrouver la colonne de char, on nous invite à utiliser celui de tète. Hélas lorsque que l’on clique après avoir fait 3 fois le tour de celui pour trouver l’un des points d’accès pour pouvoir l’utiliser. La barre du char s’affiche mais dés qu’on utilise l’une de ses compétences on se retrouve avec notre barre d’arme principale et notre personnage toujours en mode utilisation.

Est ce que j’ai oublier de faire quelque chose ou est ce un bug?

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kagomi.5067

kagomi.5067

J’ai exactement le même problème. Impossible d’utiliser le tank sans se faire éjecter toutes les 2 secondes. Quelqu’un a trouvé une solution?

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kerabera.7046

kerabera.7046

exactement le même problème avec le char.

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kerabera.7046

kerabera.7046

ah bah j’ai réussi à réglé mon problème de char incontrolable.

en fait,après avoir recommencé l’event plussieurs fois sans reussir à me débloquer ce char,je suis aller carrément tans le tas de mob avec mon courage à deux mains.
très vite je me suis retrouvé débordé.
très vite je suis mort.
je suis parti faire autre chose irl,mon cadavre à l’écran.
quand je suis revenu l’event s’était validé tout seul,je n’avais plus qu’a rez et venir parler aux pnj.
(-________-)

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: laaro.6097

laaro.6097

1 mois que ça bug on attend quoi ? On nous fait des évents on nous ouvre des nouvelles zones c’est bien mais quand on corrige les bugs ? J’aimerais bien finir mon histoire personnel .

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZhaoYunFr.4618

ZhaoYunFr.4618

Bonjour j’ai exactement le meme probleme le tank qui dpapillonles vagues de mobs qui n’en finissent pas apres 45 minutes a essayer de le finir , j’ai eu beau continuer de reesseyer de la refaire ben non ca bug toujours et c’est franchement gonflant. Etre a fond dans l’histoire et si proche de la fin et la une telle coupure ben papillon…
En esperant une correction du bug bientot
.

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Résussi en le fesant à deux, un dans le char, un sur mortier. Il faut tomber tout les géants.

Histoire personnelle : Vague d'acier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saintsang.8604

Saintsang.8604

Quête faites le 10/01/2013, tank toujours bugué obligé de faire les géants revenants avec l’arc (j’imagine même pas la galère avec une autre classe que le rodeur en arc long).
Bon tous ça pour dire qu’il m’a fallut mourir 4 fois (stuff full exo) et 45 minutes pour pouvoir faire cette quête ^^.
Pas insurmontable mais vraiment très frustrant.