(Modéré par Tazimut.2846)
Histoire personnelle en groupe
Je crois que ce n’est malheureusement pas possible, essaye tout de même de contacter l’assistance https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new
Ben normalement, il te suffit de ne pas etre groupé avec ton amis et la ca te proposera de reprendre ton histoire là ou tu l’as laisser. Si tu accompagnes un joueur dans son histoire qui n’est pas la même que toi, tu n’es pas censé valider l’épisode. D’ailleurs un message te le dis a la fin, sauf si tu as décidé d’accepter (mais étant pas du même ordre, cela n’aurai pas du se produire en effet).
Si c’est ce qui s’est passé, essaye de contacter le support mais je crains que sauf blocage il ne te dise qu’une chose, qu’il n’aurai pas fallu accepter la validation de la mission. Mais bon c’est probalbement plus tard que tu risqus d’avoir un blocage car le jeu si il te donne aps le bon ordre tu vas par exemple pas pouvoir entrer dans les zones reservés alors que la mission te le demandera.
Du coup, soit il te corrige cela, soit tu vas devoir recommencer.
Mais bon avant, je dois dire que la ca m’étonne quand même énormement qu’il n’y ai pas un moyen de recupérer ton histoire.
As tu essayé de dégroupé et de te déco/reco ?
Lancer une mission et la quitter, ou te déco dans la mission.
Ou retourne voir les pnj de ton ordre, ou essaye de rentrer dans la zone reservé de ton ordre, cela pourrai remettre tout d’applomb ou alors tu pourra voir si tu es bloqué pour le futur.
Mais bon c’est bizarre quand même.
Merci beaucoup pour ces propositions.
J’ai essayé de quitter le groupe mais même là ca me dit qu’il faut que j’accomplisse les quetes de l’ordre du prieuré.
Je vais essayer les autres propositions que tu me donnes et contacter l’assistance si ca ne marche pas.
ReActif, c’est un bug connu depuis longtemps, je crois que c’est indiqué sur le wiki anglais d’ailleurs, si tu valides et acceptes la quête d’un autre ordre avec un membre du groupe, ça te bascule sur cet ordre et donc ses quêtes suivantes. C’est tout à fait illogique on est d’accord mais c’est un bug depuis très longtemps.
Ok merci beaucoup BeadsOfTears.
Si ce bug qui existe depuis longtemps et qui est connu, c’est dommage qu’il existe encore ….
Ce n’est pas le seul mais on est d’accord, peut être qu’avec la refonte de l’histoire personnelle qu’ils vont apporter ça sera fixé…