[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

J’ai un bug avec 2 succès “Arrachès au ciel” qui sont :
“préservations des ressources”
“Solidarité entre Sylvaris” (testé avec un joueur qui avait déjà eut le succès en leader du groupe)

Comme l’on peut le voir sur la capture d’écran, les 2 succès sont débloqués mais pas de logo (jaune et noir) pour les indiquer (qui devrait être au niveau de la barre des buffs).

J’ai testé avec 2 personnages différents en groupe et en solo, et même redémarré le jeu…

Il m’est donc impossible de finir les succès de la map orée d’émeraude.

Merci d’avance pour une solution à ce bug.

Attachments:

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il faut savoir que tous les succès des chroniques ne mettent pas forcément de buff (exemple j’ai fait hier les succès de “Prisonniers du dragon”, ceux concernant les tentacules de la jungle et l’atterrissage n’étaient pas indiqués par des buffs).

As-tu réussi à protéger la tourelle pour “Préservation des ressources”? si oui mais que le succès ne s’est pas validé à la fin de l’instance, ok c’est un bug.
Pour “Solidarité entre sylvaris”, j’ai l’impression que ça va comme ça vient pour l’obtention du succès :/ perso j’avais un perso sylvari disponible, j’y suis allé en solo avec et ça me l’a validé.
Ne pas oublier que ces deux succès ne peuvent se faire que si l’on choisit de Protéger le camp.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

J’ai bien protégé la tourelle jusqu’à l’arrivée du boss ( le bouclier vert disparait à ce moment) donc j’aurai du avoir le succès en théorie, mais non rien…

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

La tourelle doit survivre au combat entier, boss compris!
Si elle a été détruite par le boss (ou sa monture), le succès est échoué.
Quand le boss arrive il faut le combattre loin de la tourelle, et lorsqu’il descend de sa monture il faut vite tuer cette dernière (sinon dans une charge elle peut détruire la tourelle) puis tuer le boss toujours éloigné de la tourelle.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Oui pour la tourelle, elle doit survivre du début jusqu’à la fin complète du combat (même après l’arrivé de Rytlock)

J’ai entendu dire qu’il fallait être plusieurs mais bon je peu comprendre qu’il y ai des personnes pas très forte, dans ce cas oui, mais cela se fait vraiment facilement seul.

Astuce : Déjà focner dans le tas des mobs qui spawn, ne pas leur laisser l’occasion de se rapprocher de la tourelles, ou prendre l’aggro et faire en sorte qu’il soit entre vous et la tourelle, comme ca il lui tourne le dos et leur tir n’iront pas la toucher .

Quand le Boss arrive, bien tuer tous les mob qui sont encore vivant de la phase précédente, puis prendre l’aggro de tous les ennemi et tuer les plus fragile le plus vite. Le boss est très basique, il va faire un ursh puis se tourner vers vous, le pet va souffler et puis il rush, faite en sorte qu’il rush dans une autre direction que celle vers la tourelle, sinon il peux la dépop en 3 coups. Une fois que le boss est a terre si vous etes devant lui il reste immobile et il va charger son marteau, rester toujours du coté opposé a la tourelle pour qu’il lui tourne le dos. Dés qu’il charge son marteau passé dans son dos et quand l’attaque a frappé revenez vite du bon coté pour pas qu’il se retourne et continuer ainsi vous allez lui faire voir que vous déjà utilisé un sécateur.

Pour info j’ai fais cela avec un Mecatronicien, au marteau.

PS : Bug ou pas, certains succès même si ceest la première fois et le premier perso peuvent se faire directement, même si le buff n’est pas là. J’en ai fait pas mal comme ca, alors qu’ion devait soit disant refaire l’histoire. Certains disent que c’est normal pour certains succès mais bon a mon avis c’est plutot du bug, car certains ont l’inverse des succès qui se valide pas alors qu’il en sont a la 3eme fois.

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

PS : Bug ou pas, certains succès même si ceest la première fois et le premier perso peuvent se faire directement, même si le buff n’est pas là. J’en ai fait pas mal comme ca, alors qu’ion devait soit disant refaire l’histoire. Certains disent que c’est normal pour certains succès mais bon a mon avis c’est plutot du bug, car certains ont l’inverse des succès qui se valide pas alors qu’il en sont a la 3eme fois.

Certains succès ne nécessitent pas d’avoir fait l’histoire une fois pour les réussir. C’est le cas du choix dans “Dans la jungle”, si vous choisissez de défendre le village Itzel ou d’aller affronter directement les mordrems, le choix que vous faites comptera direct pour le succès. A l’inverse, le même type de choix dans “Arrachés au ciel” (libérer les prisonniers ou défendre le camp), ne se valide qu’une fois l’histoire déjà faite.

J’ai l’impression que certains succès demandent que l’histoire soit faite une première fois pour le compte global, d’autres pour le personnage choisi.
Exemple: j’ai fait toute l’histoire avec mon rodeur. J’attaque l’histoire avec mon élémentaliste, pour “Dans la jungle” j’ai pu valider tous les succès du premier coup, par contre dans “Prisonniers du dragon”, le succès de l’ornithologue et celui des forgerons n’ont été possibles qu’une fois avoir complété cette histoire avec mon élém, donc en refaisant l’instance. Alors que je l’avais déjà faite avec mon rodeur.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Merci pour vos lumières, je retesterai et je pense utiliser les tourelles utilitaires pour détourner l’attention des mobs de celle à protéger…

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour résumé on est tous d’accord, on arrive a faire des succès sans avoir fait l’histoire pour certains de ces succès, donc le problème n’est pas nous mais dans la façon dont ils sont présenté.

Normalement tel que c’est présenté on devrait avoir fait comme dans la saison 2 l’histoire avant.

Mais déjà durant la saison 2 j’ai même réussi a validé des succès en accompagnant quelqu’un alors que moi j’avais même pas activé l’épisode et pouf j’ai les succès.

La je réagissais pour HoT au fait que les tutoriel que j’ai lu pour la solidarité sylvari sont présenté comme devant avoir fait l’histoire et j’ai pu sans, mais en même temps les tuto que j’ai lu disait qu’il fallait avoir choisi laranthir alors que c’est l’inverse chez moi …

Bon l’important est qu’on puisse les faire de toute façon une fois l’histoire fini, de les avoir avant n’est pas pénalisant, c’est plutot un bug qui joue en faveur du joueur.

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

J’ai enfin réussi à protéger la tourelle en utilisant ma nécro avec ses familiers et des utilitaires. Et donc réussi à avoir les 18 succès nécessaires pour la récompense de la map.

Merci pour votre aide.

[HoT] Bug Succès "Arrachès au ciel"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

mais en même temps les tuto que j’ai lu disait qu’il fallait avoir choisi laranthir alors que c’est l’inverse chez moi …

Heu non justement, le tuto est faux, il ne faut pas choisir Laranthir mais la Croisée (je sais plus son nom) pour défendre le camp, car c’est sur le chemin pour aller récupérer des éléments de défense du camp que se passe le petit dialogue octroyant le succès sylvari (comme tu as pu t’en rendre compte).

Concernant la récompense de maitrise de l’acte 1, il faut 18 succès accomplis alors qu’il y en a 19 de disponibles (pour preuve, j’ai obtenu la maitrise de l’acte 1 alors que justement il me manque le succès de la tourelle), c’est comme pour le succès global d’halloween, il demandait 8 succès sur 9 réalisables.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site