[HoT] Bugs relatifs au McM : postez ici

[HoT] Bugs relatifs au McM : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Ce fil de discussion vise à réunir les signalements de bugs à propos du McM (nouvelle carte des territoires frontaliers, fonctionnalités, UI d’escouade etc).

Avant de signaler un bug, merci de vous assurer que vous avez fini de télécharger tous les fichiers de la mise à jour.

Lorsque vous signalez un bug, merci de vous assurez que :

  • Vous avez signalé celui-ci en jeu au moyen de l’outil mis à votre disposition.
  • D’indiquer ici le jour, l’heure et le lieu en jeu.
  • Le contexte entourant l’apparition du bug.
  • Des captures d’écran si nécessaire (attention à bien cacher le nom des joueurs) et si possible pour illustrer celui-ci.

Lorsque le bug est réglé pour vous, n’hésitez pas à le préciser également dans ce fil de discussion.

En vous remerciant par avance,
Stéphanie

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

[HoT] Bugs relatifs au McM : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rockelroll.7982

Rockelroll.7982

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lorsque j’utilise un parchemin notarié d’acte de consignation héroïque après avoir débloqué tous les points de héro de Tyrie, celui-ci me rend ma preuve d’héroïsme ainsi que 10 insignes alors qu’il ne coute que 5 insignes et une preuve d’héroïsme.

Il y a donc apparition de 5 insignes, de plus si l’on ne quitte pas le vendeur (au moment où l’on a acquis tous les points de Tyrie), il continu d’en proposer à l’achat.

Il y a donc une possibilité d’avoir des insignes à l’infini en un temps très court.
J’ai ainsi pu gagner 500 insignes en même pas une minute avant de venir faire ce report.

Merci de vos correctifs.

[HoT] Bugs relatifs au McM : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Nous avons désactivé de façon temporaire le Notaire et les parchemins notariés pendant que l’équipe travaille sur la correction d’un exploit. Nous réactiverons les parchemins dès que possible, après résolution du problème, merci de votre compréhension.

[HoT] Bugs relatifs au McM : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Bonsoir,

Voici la liste des bugs toujours d’actualités en McM :

Les murs sur CBE qu’on retrouve à 1%, très pratiques pour défendre, surtout lorsqu’on est en sous-nombre. ou encore qui ne ce détruise pas une foit atteint les 0%
Les projectiles perforants qui passent à travers les portes. C’est toujours un plaisir de se faire depop par un exploit.

Dolyak qui reste immobile mes continu d’avancer uniquement en fronta

et j’en passe

Bref il y a toujours quelque joueurs en McM mes honnêtement la lassitude s’installe

Depuit plus d’un ans une Mise à jour de prévue mes aucune information quelconque sur celle ci ?

En parlait serait peut être une bonne idée ?

Roi du Bôjeu