[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour,
moi je tiens à signaler plusieurs bugs vraiment pénibles durant le combat avec Mordremoth :

Le premier bug qui me rend dingue c’est le pop de a faille complètement en dehors de la plateforme sur laquelle on se bat. Juste impossible de l’utiliser parce que forcément… hors de portée ! 1 fois sur 2 ca me fait le coup, et donc ca m’agace parce qu’aucun autre moyen que de recommencer le combat du début.

Le second truc pénible, c’est les phases de vol. Si encore, les flux d’air était plus visible, je pense qu’on pourrait éviter de mourir bêtement. Y a aussi parfois un bug signalé plus haut, les ailes du déltaplane, pour une raison que j’ignore, ne s’active pas tout le temps…! J’en ai aussi marre de me prendre des “rochers téléguidés” dans la tronche…!

Bref, y a rien de compliqué, c’est juste que ça me sort par les yeux de voir que la difficulté est uniquement causée par des bugs…!

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Arzenkiel : quand on finit “Prisonniers du dragon”, la récompense nous laisse le choix parmi les 3 sacs à dos d’ordre. Tu as simplement dû prendre l’un des autres. Pour avoir les 3, tu dois refaire l’histoire avec des rerolls.

Armaelus, la balise Spoiler aurait pas été de trop sur ton message, bon nombre de personnes n’en sont pas à ce stade et se seraient passé de se faire spoil ce qui arrive après.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shin.2753

Shin.2753

Chapitre 14 encore buggé, ça commence à faire long là

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tu as tenté de le relancer Shin?
Quand je me suis connecté hier, il était toujours bloqué. J’ai relancé un autre chapitre puis suis revenu au 14, et cette fois tout s’est bien passé.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shin.2753

Shin.2753

Oui, j’ai essayé de relancer plein de fois, toujours buggé

Finalement, après avoir lancé le chap 13, ils m’ont redemandé les maitrises au chap 14, j’ai quitté le jeu, et là plus besoin des maitrises, et plus de bug.

(Modéré par Shin.2753)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Seh essai de repérer aussi visuellement la pierre dans l’eau et de t’en approcher au plus près, si tu arrives à la cibler avec le curseur de la souris et cliquer dessus (en étant très proche ça devrait marcher). En attendant qu’ils réparent. Et pareil que les autres relance la mission précédente voir si ça passe quand tu arriveras sur celle là.

(Modéré par Slhoka.7154)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Arrachés au ciel : je dois récuperer de l’équipement mais une fois dans le cercle vert après avoir aidé le sylvari il ne se passe rien, il n’y a pas d’objet pour interagir … ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fumsec.7450

fumsec.7450

le combat final de l’hsitoire n’est il pas buggé?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Idylleen.1864

Idylleen.1864

Bonjour,
Pour le bug de suivre la trace de Rox, étiez vous en groupe avec quelqu’un faisait l’histoire avec vous ? Ça m’est arrivé et apparemment si l’une des 2 personnes interagit avec la trace laissée par Rox alors que l’autre n’est pas encore arrivé, ça le plante… Essayez de faire toute cette étape seuls.
@Zhaid : Il y a normalement un tas de détritus de métal, en t’approchant cela active la suite.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mllo.3094

Mllo.3094

Bonjour, au chapitre 11 il me semble avoir vu affiché en récompense systématique quelque chose comme une boucle dorée pour améliorer le sac à dos précédemment obtenu.
Or je ne retrouve rien dans mon inventaire. La récompense choisie (livre de recette) et les autres objets systématiques étaient bien là en revanche. J’ai pu me tromper, je n’ai pas trouvé d’autres cas similaires en cherchant.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Brain Juice.1652

Brain Juice.1652

Bonjour,
J’aimerai savoir si le bug du prologue à bien été résolu pour tout le monde?
Car ce n’est pas le cas pour moi malgré le fait que je sois à jour au niveau des maj, j’ai aussi testée l’activation d’autres instances pour revenir ensuite dessus ainsi que d’autres tentatives d’astuces mentionnées plus haut et qui se sont toutes avérées infructueuses… D:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: auryana.3502

auryana.3502

plein le dos de ces bugs d’histoire, surtout quand ils arrivent APRES la soi-disant résolution de ceux-ci
dans le patch note (N°12), il y a “•Corrigé un bug rare qui faisait que l’événement consistant à tuer le boss du Repli du Dragon était bloqué lorsque sa vie atteignait 0%.”
ce bug est tellement rare que je l’ai eu assez souvent pour avoir passé 6h dont la moitié ce soir dans cette instance pour rien. et j’ai aussi eu droit au bug de la brèche en dehors de la zone, au caillou en étant en vol, au deltaplane qui ne s’ouvre pas, …

la quête " Découpe de signe ", je l’ai reset une 10aine de fois pour qu’elle arrive à passer

en fait, j’ai eu au moins 1 histoire buggée par map

et le plus comique, c’est que vous osez écrire que ce lancement est le meilleur que vous ayez fait

je crois que je vais attendre que le post listant les corrections de HoT arrive vers la 30aine de patch

j’aurais mieux fait de jeter mes 100 euros par la fenêtre, au moins j’aurais su à quoi m’attendre

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Toujours le bug sur le chapitre pour suivre les traces de Rox… Ca commence à etre relou… Certain ca fait 5 jours qu’ils sont bloqué… Perso ca fait 3 jours, et c’est super chiant de ne pas continuer l’histoire ….

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wallee.8915

wallee.8915

Nouveau bug ce matin : Corps et Ames

Eir Stegalkin est a 0 de vie , Garm a disparu , elle pilonne sans cesse la faille et on ne peut rien faire….a part mourir en boucle.

Une idée ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

@Theoma : ce bug persiste t-il après les correctifs apportés hier ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wallee.8915

wallee.8915

Tiens un screen d’un bug ce jour heure française 18h08

Franchement des bugs il y en a : parfois en l’air vous renvoie au sol direct ailes ouvertes etc etc

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Bon là ca commence à être lassant, vous attendez quoi pour corriger le bug des traces de Rox ? Ca fait plusieurs jours qu’on est plusieurs à être dans ce cas là, et on a pas envie de refaire l’histoire avec un autre perso si ce n’est qu’au final on va bien être bloqué à un moment, vu que c’est bugué à mort….

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Decoupe de signe avec les traces de Rox toujours buggué…..

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

Le bug de la mission de Rox n’est pas définitivement bloquant et vous pouvez réinitialiser ce chapitre en prenant commençant un autre chapitre puis en retournant sur celui-ci.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seh.5397

Seh.5397

Je l’ai fais, j’ai tout essayé mais rien ne marche..

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: auryana.3502

auryana.3502

ça finit par passer, mais dans mon cas, j’avais mis dans un post précédent 8-10 reset, mais je pense que j’ai du m’approcher des 20 resets de la quete pour qu’elle finisse par passer.
quand ça ne bloque pas sur une marque, ça bloque sur une autre, le plus ch…, c’est quand tu passes la marque et que tu arrives sur la suivante, et qu’elle est buggée, reset, et de nouveau la 1ere qui bloque, …

c’est le nouveau concept pour “prolonger la durée de vie du jeu” (ou pas)

(Modéré par auryana.3502)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il m’est toujours impossible de parler à l’éclaireur Cuatta dans l’épisode 5.
Après une semaine j’aimerais pouvoir avancer dans l’histoire du jeu svp

EDIT: problème résolu, merci.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Les signalements ci-dessus ont bien pris été en compte, merci à tous !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raven.5723

Raven.5723

Bonsoir,
(ce commentaire comporte des spoilers)
Je viens de tenter (17h30) de faire la chronique n°16 “Corps et âme”.
J’ai choisi, pour m’accompagner battre Mordremoth, Canach et Caithe.
Tout se passe très bien (mon armure détruite entre temps :‘D) jusqu’à la bataille contre Mordemoth. Le système du combat consiste à ouvrir une faille afin de contrôler les personnages (pnj) que fait apparaître le dragon (ici, Rytlock d’abord, puis Marjory…).
Sauf que cette faille, pourtant vitale dans l’avancement du combat apparaît certaines fois (1 fois sur 2 ou 3) dans le vide ! Je n’ai pas de screen pour illustrer mais Canach qui se charge d’ouvrir la brèche est agenouillé dans le vide en faisant “semblant” d’ouvrir la brèche.
J’ai tout essayé, deltaplane, saut, roulade, lancé d’épée, de hache… Rien y fait.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: San Gaea.9276

San Gaea.9276

Bonsoir,
(ce commentaire comporte des spoilers)
Je viens de tenter (17h30) de faire la chronique n°16 “Corps et âme”.
J’ai choisi, pour m’accompagner battre Mordremoth, Canach et Caithe.
Tout se passe très bien (mon armure détruite entre temps :‘D) jusqu’à la bataille contre Mordemoth. Le système du combat consiste à ouvrir une faille afin de contrôler les personnages (pnj) que fait apparaître le dragon (ici, Rytlock d’abord, puis Marjory…).
Sauf que cette faille, pourtant vitale dans l’avancement du combat apparaît certaines fois (1 fois sur 2 ou 3) dans le vide ! Je n’ai pas de screen pour illustrer mais Canach qui se charge d’ouvrir la brèche est agenouillé dans le vide en faisant “semblant” d’ouvrir la brèche.
J’ai tout essayé, deltaplane, saut, roulade, lancé d’épée, de hache… Rien y fait.

Pareil, même proble, tu galere à faire les autre boss, qui eux même j’ai du recommencer car ca bugé, et finalement, Mordremoth bug aussi à cause de la brèche qui s’ouvre dans le vide avec Braham…

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Bugs rencontrés dans le chapitre 16.

Combat contre Canach
- le bouclier n’apparaît pas. Ce dernier permet de renvoyer les projectiles pour mettre à zéro la barre de défiance du boss.
Pour contrer ce problème, j’ai dû mourrir et relancer le combat.

Combat contre Mordremoth :
- les failles apparaissent dans le vide.
Pour contrer ce problème, j’ai dû mourir et relancer le combat.
- lors de la phase des ombres, l’activation d’une faille ne suffit pas à étourdir le boss. La barre de défiance du boss se régénère, la faille disparaît et on reste bloqué.
Pour contrer ce problème, j’ai dû mourir et relancer le combat. La barre de défiance du boss reste active ce qui m’a permit, grâce à un cc de relancer le combat contre les ombres. La vie de modremoth retombe à 25%. Le problème, il faut recombattre les rythlok et compagnie en plus des ombres et deux failles apparaissent. (Le combat est donc complètement buggé mais ça passe).

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hitsujii San.5681

Hitsujii San.5681

Bonsoir,
J’ai moi aussi été “victime” d’un Bug lors de la mission “Corps et Âmes”.
J’ai choisi Canach et Caith pour m’accompagner dans le Rêve.
Affrontement contre Canach vicié sans problème…
Par contre, après avoir vaincu l’Arbre Clair vicié, impossible d’activer la faille et de pour suivre l’instance, j’ai beau “activer” plusieurs fois la faille, rien ne se passe…

J’espère qu’une résolution de ce problème aura lieu sous peu.

Merci à vous

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Désolé, mais sortir une instance aussi buguée, c’est se papillon litéralement de la gueule du joueur. 4ème try, le premier a fail à cause d’un crash, pour le second, après avoir vaincu l’arbre clair, celui ci a tout simplement disparu, et Caithe est restée là à ne rien faire. Déco/reco oblige, je recommence encore l’instance. 3ème, combat Mordremoth, celui ci détruit une partie de la plateforme, je suis ensuite vaincu. A mon respawn, le boss est reset mais pas la plateforme. Pour continuer il faut utiliser le rift qui se trouve donc dans le vide… Déco/reco… 4ème: Canach est marqué comme sensible au rift mais ne l’est pas… Et aux dégats non plus, tout comme Mordremmoth pendant cette phase.

J’aurais préféré attendre l’extension plusieurs mois de plus et l’avoir sans bugs!!!

Je demande à ce que l’on me rende mes 3 kits de réparation instantanée ainsi que mes 3 accès instantanés à la banque (que je n’ai utilisé qu’une fois mais un bug m’a fait consommer 3 charges…).

(Modéré par ROMANG.1903)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Deux trys de plus, le 5em a refait le même bug que le 3em, et le 6èm a crash…

Edit: Je remercie tout de même les admins d’avoir déplacé mon post, je n’avais pas remarqué ce topic en premier lieu.

(Modéré par ROMANG.1903)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Lorsqu’on fait la dernière instance (chapitre 16) en groupe et lorsqu’on vient à mourir, on se retouve dans un panier de feuillage tout seul : “T’es puni, tu vas au coin !” Est-il normal de ne pas pouvoir rallier le combat ? Ou bien, l’instance est prévue comme ça ?

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

En effet le boss reset à chaque fois que tu meurs, je pense que c’est prévu comme ça mais c’est extrêmement pénible (surtout qu’avec les bugs il recommence souvent à faire des attaques de phase 3 dès le départ).

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Au moins ça permet aux alliés décédés de voir la fin du combat, en couleur, depuis leur “loge”. Manque que le pop-corn ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nox oculis.8534

nox oculis.8534

problème résolu je pense pour tous !
merci !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nox oculis.8534

nox oculis.8534

Celui de la poursuite Rox ! un problème majeur! un peu long quand même ! attendre 3 jours !!
une priorité !! il me semble avoir vu que les problèmes majeurs devait être prioritaire !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laynes.2536

Laynes.2536

L’instance de HOT “Arrachés au ciel” est buggée. Que l’on choisisse de défendre la position ou d’aller chercher les survivants, le cercle vert dans un cas ou l’étoile verte dans l’autre ne progresse plus.
Testé avec plusieurs personnages et le résultat est le même.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Brain Juice.1652

Brain Juice.1652

Je suis toujours bloquée au prologue, ça devient vraiment long là… (deux semaines aujourd’hui jour pour jour)
J’espère qu’on aura droit à une compensation parce que regarder les autres s’éclater avec leur spé c’est juste frustrant.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Alors pour plusieurs membres de ma guilde on est tous bloquer sur des bug liées a des succès d’instances.
Acte 1 Mission 2 Arrachés au ciel Succès Préservation des ressources & Solidarité entre Sylvaris (Malgré avoir sauvé la tourelle le succès ne se valide plus pour les autres membres de la guilde après une mise à jours récente car ce qui on fait ce succès au début l’ont tous eu. De même pour celui qui lance l’instance en Sylvaris personne n’obtient plus ce succès là également)
Acte 2 Mission 10 Curieuses observations Succès Éviter les pièges (J’ai beau esquiver, téléporter ou passer entre les pièges, je ne l’ai toujours pas. Sauf un membre la eu alors qu’il a marcher sur les pièges mais n’as pas eu celui avec les loups qu’il a pourtant réussi donc mauvaise récompense de succès. Alors que moi même j’ai réussi les loups et j’ai pas eu les pièges)
Acte 3 Mission 11 Racines de la terreur Succès Maitre tueur de chaks (J’ai vidé la salle et je ne l’ai pas eu. Parfois les ennemies s’enfonce dans le décors, très loin)
Acte 4 Mission 15 Récoltes amère Succès Sans attaches (Malgré esquivé ou éviter les lianes tous le long des hélices, personnes n’a le succès malgré avoir refait l’instance)
Acte 4 Mission 16 Corps et âmes Succès Vol mouvementé (Le Deltaplane à la 3ème fois qu’il faut voler le deltaplane soit ne se déclenche pas après la propulsion en l’air soit ce retire au bout d’une seconde et impossible de le ré-ouvrir. Et un membre a réussi a garder le succès en “buff” et il ne la pas validé quand même)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Bug des succes suivant dans l’instance Prisonnier du dragon

C’est en forgeant qu’on devient forgeron: PnJ à rez dans la grotte introuvable
Examen par des pairs : Impossible d’interagir avec le 1er parchemin au sol

Edit : En fait ces 2 succès ne sont faisable si et seulement si on ne joue pas sylvari
HORS RIEN ne le précise

C’est relativement pénible quand il ne reste que ces 2 succès simple d’obtention en théorie

(Modéré par MADJIN BOUBOU.7253)

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CookieSuisse.4308

CookieSuisse.4308

Bonsoir,
J’ai tenté aujourd’hui de faire l’instance " Corps et âmes ", peine perdue…
Soit la faille pour purifier les pnj apparaît dans le vide, et donc impossible de poursuivre le combat.
Soit dans la dernière phase de combat contre Mordremoth aucune faille n’apparaît et impossible de lui enlever son invulnérabilité.
Légèrement frustrant de pas pouvoir tuer le dragon de la jungle…

Merci de m’avoir lu et en espérant un correctif très vite,
Bonne soirée.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Setska.4072

Setska.4072

Deux bugs extrèmement bloquants dans le Chapitre 16 – Corps et Âmes.

/!\ SPOILER /!\

- Si l’on meurt après que Mordremoth aie brisé le sol une première fois, le sol ne réapparait pas. Impossible donc de recommencer le boss.
- Lors de sa phase finale (avec l’énorme vague d’adds), utiliser la faille sur Mordremoth ne l’affecte pas.

Du coup, impossible de terminer Corps et Âmes. Un correctif serait réellement souhaité, plusieurs groupes et joueurs ont déja tenté le boss et se sont retrouvés face a ces bugs majeurs et bloquants.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thalie.7061

Thalie.7061

Faille hors arène de jeu lors du combat final

Bonjour, lors du combat contre Mordremoth, un des PNJ crée des failles. Cela fait 2 fois que j’ rencontre le même problème avec le même héros une nécromante.

La faille se crée hors de l’arène de jeu. On peut la joindre en deltaplane mais on meurt à chaque fois, car on n’a pas de sol. je joins un screenshot . Même si c’est drôle ça l’est moins car on doit recommencer le chapitre complétement.

bonne résolution

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: falkhen.3860

falkhen.3860

Bonjour,

J’ai un bug concernant une collection “Sac à dos d’érudit” car je n’ai reçu la ceinture résistante, ni la boucle, ni le rembourrage ainsi que la lanière sur un personnage. Et j’ai refait sur un autre personnage et toujours rien.

Ayant fini l’exploration de l’orée de Maguuma, j’ai pas reçu la récompense.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

@falkhen : as-tu fini l’histoire de HoT? car il me semble que ces items font partie des récompenses de chapitres.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackparadyz.4793

blackparadyz.4793

Bonjour,

je poste ici pour un bug dans l’histoire “heart of thorns” le dernier boss a beaucoup de bug dont celui que je vient report dans sa phase ou ont doit taper un de nos partenaire qui est rattaché a lui il y a une sorte de fontaine qui apparaît mais a un moment elle ce trouve dans le vide.

Attachments:

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vishnou.6081

Vishnou.6081

Bug au combat contre Mordremoth…
Outre les brêches, qui, une fois sur deux, apparaissent dans les airs, hors du terrain (depuis le temps, je pensais ce bug majeur résolu…), il me semble que les sources d’air, permettant à priori de s’envoler pour éviter la frappe majeure (dans le doute, j’ai fini par regarder des vidéos de ce combat…), ne fonctionnent pas…
Ou alors, je m’y prends mal ? Faut dire, pas facile de sauter suffisamment haut pour pouvoir sortir le deltaplane…
Pour info, je n’ai pas réussi UNE SEULE FOIS à m’envoler…
Bug, ou défaut de maniabilité, au choix (ou alors, une astuce que je ne connais pas, merci alors de me la faire savoir

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Avant la derniere mise a jour j’ai pu faire l’histoire entiere sans probleme mais la les breches sont dans le vide, on ne peut plus s’envoler lors de l’attaque alors bon je veux bien etre gentil mais quand quelque chose marche pourquoi le detraquer si on ne sait pas travailler correctement on laisse sa place car la ca devient lourd qu’a chaque mise a jour il y a encore plus de bugs qu’avant sans compter les crashs que je n’avais plus depuis que j’avais trouvé une solution sur le net mais malheureusement ca aussi ils ne peuvent pas s’empecher de faire n’importe quoi c’est a croire que rien n’est vraiment classé dans leurs codes.

Bon jeu a tous si vous y arrivez !

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Bug sur le succès Sans Attaches dans l’instance de Récolte Amère, malgré avoir fais les consignes et même avec les guides sur internet, ce succès semble buggé, il ne s’active pas malgré n’avoir pas été touché !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dicentimes.4032

Dicentimes.4032

Bjr a tous,

Avant la derniere mise a jour j’ai pu faire l’histoire entiere sans probleme mais la les breches sont dans le vide, on ne peut plus s’envoler lors de l’attaque alors bon je veux bien etre gentil mais quand quelque chose marche pourquoi le detraquer si on ne sait pas travailler correctement on laisse sa place car la ca devient lourd qu’a chaque mise a jour il y a encore plus de bugs qu’avant sans compter les crashs que je n’avais plus depuis que j’avais trouvé une solution sur le net mais malheureusement ca aussi ils ne peuvent pas s’empecher de faire n’importe quoi c’est a croire que rien n’est vraiment classé dans leurs codes.

Bon jeu a tous si vous y arrivez !

Même problème aujourd’hui, soit il est impossible de s’envoler, soit les brèches sont sur des plateformes dans le vide qu’il est impossible d’atteindre, si ça ne se termine pas par un crash. 5 essais, 5 bug ! Franchement déçu.

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Koldorghan.6043

Koldorghan.6043

Bonjour a tous,
après environ 12437432671 essais pour tenter d’essayer de tuer MORDREMOTH je commence un peu a en avoir marre que le client du jeu bug (pas chaque fois au même stade du combat……) Pitié ARENA NET FAITES QQCH!!!!!!!!!!!
Merci d’avance

[HoT] Bugs relatifs aux instances d'histoire : postez ici

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

La ras le bol et rien a faire de la league pro moi j’ai acheté une extension pas une versoin alpha d’un jeu qui bug tous les 4 matins et ca continue tjrs au chapitre 16 apres les breches, les envols voila que garn ne peut plus etre tué ou alors remonte sa vie tout seul sans que Eir vienne et donc impossible a tuer la ca commence a faire bcp sans compter que l’on ne voit meme plus les cercles vert pour suivre la trace de Rox . Stop de vous papillon des gens qui vous font vivre !

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !