[HoT][Urgent]1ere instance sans fin / perso bloqué

[HoT][Urgent]1ere instance sans fin / perso bloqué

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khalyntz.8146

Khalyntz.8146

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai problème de blocage total dans le jeu depuis l’installation de l’extension HoT (blocage du personnage et de sa progression).

Comme nombre de personnes ici, j’ai installé l’extension de Guild Wars 2 ce soir.
Une fois cette dernière téléchargée, j’ai sélectionné ma nécromancienne (Dara Nottingham) et lancé la première instance de l’extension du jeu : « Prologue : Ralliement à Maguuma ».

Cette dernière s’étant terminée avec succès, j’ai enchainé sur la seconde instance de l’extension, instance durant laquelle une nouvelle version du jeu a été publiée.

Une fois la seconde instance terminée, le jeu a redémarré et installé la MàJ. J’ai donc en toute logique sélectionné ma nécromancienne pour poursuivre mon aventure.

Là plusieurs surprises :
- J’ai été repositionné dans la première instance : « Prologue : Ralliement à Maguuma ».
- Aucun objectif lié à cette instance n’est affiché en haut à droite de mon écran.
- Les objectifs affichés sont postérieurs à la seconde instance
- Je n’ai aucun moyen d’« évacuer » l’instance.
- J’ai beau redémarrer le jeu ; je reviens toujours dans cette instance.

Conséquence : mon personnage est bloqué dans une instance que je ne peux pas finir.

Je suis passablement énervé par cette situation inextricable.

Que me proposez-vous ?

Ci-jointe une capture de mon écran dans le jeu.

Attachments:

(Modéré par Khalyntz.8146)

[HoT][Urgent]1ere instance sans fin / perso bloqué

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khalyntz.8146

Khalyntz.8146

Visiblement, entrer dans un groupe et faire l’instance avec ce groupe permet d’enchaîner et de contourner le problème.