Il faudrait penser a se réveiller

Il faudrait penser a se réveiller

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Winz.7659

Winz.7659

Bonjour a toute la communauté !

J’aimerai juste signaler que sa fait une semaine qu’on alterne entre arah fermer sans event pour ouvrir, le temple de balthazar buger donc pas d’obisidian shards, la plupart des event des 3 dernières zones impraticables ( fort ranik ) .

Donc je ne connais pas l’état actuel des autres serveur mais je pense que les devs devraient se pencher un peu plus sur les problèmes en jeu, et arrêter de zoner sur le forum et de venir sur le terrain pour voir les bugs eux même .

Ce post est fait dans l’intêret des joueurs ! Merci d’avoir prit 30s pour le lire !

Il faudrait penser a se réveiller

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je ne sais pas ce qu’il en est sur Roche de l’Augure, je sais seulement que beaucoup ignorent qu’Arah et Balthazar nécessitent certains events avant d’etre débloqués. Mais ca rale souvent sur notre serveur, ca doit donc être bloqué.
M’enfin je suis tout à fait d’accord, j’ai pu acheter une centaine de fragments la semaine dernière a la suite de la maj, mais depuis c’est de nouveau fermé (et je n’irais pas me payer un TP a 3 PA tous les jours pour voir si ca a enfin été réparé).

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Il faudrait penser a se réveiller

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Winz.7659

Winz.7659

Enfin le truc assez haluccinant dans cette histoire c’est qu’il font des maintenance pour reset chaque semaine au lieu de prendre le temps de le débugué complètement …