"Immobilisation" buggué sur la nouvelle map

"Immobilisation" buggué sur la nouvelle map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Alors je vais devoir expliquer en détail le problème car c’est pas un bug qui se produit partout et avec tous les ennemis. Déjà cela ne se produit que sur la nouvelle map, les contrées sauvages d’argent mais je ne saurais affirmer si l’ennemi concerné est l’enveloppe mordrem ou un autre.

Le bug est que l’altération immobilisation est la seule à ne pas pouvoir être dispeal ! Et dont on doit subir l’intégralité de sa durée et cela malgré tous ce qu’on peux faire contre.

Pour être très clair et donner un exemple, je joue un rôdeur et j’utilise le signe de Renouveau qui dissipe une altération toutes les 10 secondes. J’ai de la nourriture volaille-citronnelle qui réduit la durée des altérations de 40% et en animal j’ai l’ours brun qui dispeal une altération mais malgré tout impossible de supprimer ou réduire la durée des immobilisations qui sont en plus très longue, entre 20 et 30 secondes ! Autant dire qu’on est mort si cela arrive en plein pack de mobs.

Alors on va me dire que peut etre j’ai pris des altération par dessus et que c’est la dernière qui est retiré mais j’ai bien pu voir que des fois je n’ai que cela et que tous ce que je fais qui pourrait en tout retirer ou presque ne marche pas, la durée n’est aps réduite, et les dispeal ne marche pas sur cette altération.

Alors je me suis demandé si c’était car en fait on est retenu par un truc et donc pourquoi on ne pas pas le detruire comme avec les autres enveloppes qu’on voit par exemple dans la foret de caledon pendant la guivre.

C’est très rageant de voir un altération qui est comme l’agonie, a quand une résistance aux altérations insensible aux dispeal ?

Bref voilà je voulais faire état de ce problème car il y a bien un problème, je tenterai sous peu de tester avec un guerrier qui peux tout dispeal et voir si lui arrive a la virer ou pas.

RESUME
Race : Asura
Profession : Rôdeur
Compétence : Signe de Renouveau
Pet : Ours Brun (F2 dispeal une alté)
Bouffe : Bol de soupe volaille-citronelle (-40% durée des alté)

"Immobilisation" buggué sur la nouvelle map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

ça me fait penser aux Jotuns, ou une race du genre… Qu’ils font l’altération “Affaiblissement” (-50%regen endurance 50% cc en moins) et qui n’est pas dispellable..

sinon une immob de 30sec, je n’ai pas vu ça (et j’espère pas ‘-’ )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

"Immobilisation" buggué sur la nouvelle map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Après test et re-test au final cela me parait de moins en moins un bug, sans doute que ce n’est qu’une conjonction d’attaque simultané qui dispeal mais se refont buffé de suite.