Impossibilité d'acheter/vendre aux marchands

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Artaras.2938

Artaras.2938

Bonjour à tous,

Depuis maintenant une semaine, je suis dans l’impossibilité d’acheter ou vendre des objets aux PNJ marchands, car les boutons sont grisés.. :s

Cela implique bien entendu l’impossibilité de vider mes sacs (à part en envoyant le tout à un ami qui a la gentillesse de toute vendre à ma place), de me réapprovisionner en kit de désenchantement, en pioches, en haches, etc. qui sont liées quand achetées..

J’ai tenté des centaines de marchands différents, sur plusieurs persos, sur plusieurs serveurs (même anglais et allemands), rien n’y fait. J’ai effectué deux requêtes d’assistance in game, j’ai contacté le support par mail,et ils m’ont répondu qu’ils n’étaient pas en mesure de résoudre ce bug car ils ne maitrisent pas encore assez certains aspects du jeu (je cite).

Bref, ça commence à être très problématique, comme vous pouvez l’imaginer.. Est-ce que ce souci s’est déjà produit chez quelqu’un ? Est-ce qu’il a réussi à le résoudre, et si oui comment ?

Merci d’avance de votre aide..

Posted by: Solveig.6219

Solveig.6219

Même problème que toi. De temps en temps (très rarement, en fait), j’arrive à accéder à l’hotel des ventes, mais là ça fait pas loin d’une semaine que soit rien ne charge, soit l’icone est grisée.

Posted by: Artaras.2938

Artaras.2938

Ah non, je n’ai aucun souci avec l’hôtel des ventes moi par contre.. Je parle bien du bouton “Acheter” et “Vendre” des PNJ marchands, pas de l’hôtel des ventes.

Je ne sais pas ce qui est le pire par contre..