Impossibilité de recevoir un mail ingame

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mylio.7461

Mylio.7461

Bonjour,
Le problème est le suivant : Après avoir donné tous les ingrédients à un joueur (via mail) afin qu’il me craft un objet (en l’occurence une bague en orichalque de rubis du berzerk), j’attend de recevoir l’objet fini dans ma boite.
Cependant ce dernier n’est jamais arrivé et ce malgré le fait que le crafteur avait l’air de quelqu’un de sérieux et qu’il assure avoir envoyé le mail. Il a ensuite (toujours celon ses dires) essayé de m’envoyer un morceau de tissu juste pour voir si le mail marchait, et là encore ce message n’est jamais arrivé.
J’ai reporté le bug (il y a environ une semaine) et je n’ai eu aucune nouvelle. J’ai également signalé le joueur au cas ou il s’agissait d’une escroquerie de sa part.
J’ai essayé de logué d’autres personnages mais rien n’y fait le mail n’arrive toujours pas. celon le crafteur cela est peut etre du au fait qu’il etait sur un serveur de débordement lorsqu’il m’a envoyé l’objet. Je précise que nous sommes tous deux sur le meme monde (roche de l’augure).

Merci de regarder ce problème.

Posted by: Mage Elan.5047

Mage Elan.5047

As-tu fait attention à ce que ta boite ne soit pas pleine?

Tu ne peux pas avoir plus de 9 courrier de joueurs dans ta messagerie.

Posted by: Orochimaru.9214

Orochimaru.9214

C’est très certainement ça, supprime des messages de ta boite afin de recevoir ceux en “attentes”.

Il y a ceux qui écrivent l’Histoire … Et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire

Posted by: Mylio.7461

Mylio.7461

C’était effectivement ca merci beaucoup et désolé du dérangement !