Impossible d'arriver au promontoire divin

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lord Mortlach.4197

Lord Mortlach.4197

Je suis bloqué sur l’écran de chargement du promontoire divin, impossible de jouer avec mon personnage….

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lord Mortlach.4197

Lord Mortlach.4197

Je suis passé en résolution mini et le chargement s’est fait…lentement, mais il s’est fait! résolu donc…

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Même chose ici chargement pendant de looooooooooooongues minutes puis le jeu me dit que la connexion a été interrompue et se relance tout seul quand j’essaie de charger mon personnage qui est au promontoire…
Mes autres personnages qui sont dans d’autres zones peuvent eux se connecter sans soucis par contre…

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jaco.7256

Jaco.7256

Pareil je charge promontoire divin et je me fais deconnecté… perte avec le serveur je peux donc pas joué avec mon personnage …

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour à tous,

Cela m’est arrivé ainsi qu’un membre de ma guilde, pour ma part redémarrage du jeu on fini par résoudre le problème. La première fois, le jeu à crash et la deuxième fois il m’a remis sur la page de sélection des personnages et enfin en retentant de me connecter, il m’a remis sur la map précédente et quand j’ai tenté d’y aller via le timonier de l’aéronef (ce qui équivaux a se rendre au portail d’entrée de la map) c’est passé.

Pour le membre de ma guilde, je sais qu’il n’a pu jouer durant une journée mais je n’ai pas su si il a suivit mon conseil de se rendre au portail de l’entrée de la map, plutôt que de prendre un TP directement à l’intérieur mais il a fini par y arriver.

Bonnes fêtes

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

A priori le soucis s’est réglé tout seul de mon côté j’ai eut droit à un 2 écrans de chargement d’affilée (le jeu avait apparemment replacé mon perso à l’arche du lion vu qu’il n’était pas encore “arrivé” au promontoire) beaucoup plus longs que d’habitude mais ensuite j’ai pu entrer sur la map.
C’est quand même étrange comme “bug” je me demande si ça n’arrive pas quand on arrive sur une instance déjà disparue et que du coup le jeu ne sait plus où nous mettre et plante.

Impossible d'arriver au promontoire divin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ce genre de chose m’est déjà arrivé il y a longtemps, et le fait que le jeu te remettent sur une map précédente est une forme de sécurité, je pense qu’il regarde si tu as pu accéder, si non et que tu relance une demande et qu’elle n’abouti pas il va reprendre l’historique, le tout est d’arriver a se connecter a son perso. D’autres formes de blocage sont plus hard car là le perso est déjà sur une map mais celle ci inaccessible et la le jeu par contre considère que ca va, mais tu ne peux pas reprendre ton perso.

C’est arrivé une fois quand une map (un serveur ou une serie) avait crash et tous les perso sur cette map etait impossible a reprendre, il a fallu attendre.

Ou certains cas ou il a fallu que ce soit un technicien d’Arena directement qui reprenne la main dessus pour le déplacer.