Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Il est impossible de supprimer les éclats d’obsidienne car ils ont mis un accent sur le E de éclat et donc je ne sais pas comment mais en France on ne met pas d’accent sur les majuscules jusqu’à présent il serait bien de corriger ca.

merci

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Hello,

Pour faire un É ==> maintient ta touche alt et tape 144

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu peux sinon utiliser une technique de fainéant.
Tu passes le jeu en anglais (UNIQUEMENT le TEXTE) et comme ca pas d’accent.

  • Touche F11
  • Première option
    Et tu remet le tout en Français après.

PS: Ne pas changer la langue des sons, sans quoi au prochain démarrage le jeu va devoir télécharger tous les fichiers son de la langue anglaise et ca va être très long.

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Merci pour les solutions mais avant tout marchait bien je ne sais pas pourquoi avoir mis cet accent après on s’étonne que les gens fassent des fautes cela se comprend mieux

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

C’est en effet un changement particulièrement ennuyeux pour ceux qui comme moi ne savent plus quoi faire de ces fragments…
Un moyen de s’en “débarrasser” serait un vrai plus.

Impossible d'enlever les éclats d'obsidienne

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

C’est dommage de te séparer des éclats d’obsidienne, car si tu n’en a pas besoin pour le moment, très vite il t’en faudra des tonnes si tu comptes monter tes perso en matos.

Ceci dit, la meilleure façon et la plus simple pour se débarrasser d’un objet avec un nom super long ou des caractères qui n’existent pas sur le clavier, c’est de tout simplement “linker” l’objet dans le chat puis de cliquer sur le nom qui vient d’apparaitre et de faire un “couper” (control+x). Ensuite essaye de virer ton objet et tape control+v à l’endroit où tu doit taper le nom de l’objet, vire les crochets [ et ] et valide.

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL