Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

J’ai acquis un second anneau [Solaria, cercle du soleil] ce jour auprès du marchand de laurier. J’ai voulu l’équiper, et je me suis rendu compte que c’était impossible. Ce que je voudrais c’est avoir deux anneaux [Solaria, cercle du soleil] dans les deux emplacements réservés aux anneaux.

Lorsque je passe ma souris sur l’anneau, il me montre bien deux emplacements où je peux le placer. Le premier de ces deux emplacement est déjà équipé par un anneau [Solaria, cercle du soleil] et le second emplacement par un anneau [Anneau d’envahisseur]. Je voudrais donc remplacer l’[Anneau d’envahisseur] par le nouvel anneau [Solaria, cercle du soleil], mais c’est impossible à placer l’anneau.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Normal, les anneaux élevés sont “uniques” et donc on ne peux pas équiper deux fois le même anneau. Tu dois choisir un emplacement d’infusion différent du premier.
Solaria, c’est offensif je crois, donc tu dois prendre Lunaria qui a un emplacement défensif.
Ce n’est pas un bug.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Merci pour l’information Ssilvak. Je ne le savais pas. Quoiqu’il en soit, ArenaNet devrait faire un GROS effort de clarté et d’explication de l’utilisation de ses bijoux élevés. Ils sont déjà assez pénibles à acquérir sans qu’en plus on se retrouve avec deux bijoux incompatibles !

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Enerielle.6832

Enerielle.6832

Ou alors que les gens utilisent leur cerveau…C’est écrit unique sur les items élevés.
Donc en lisant UNIQUE on arrive a comprendre qu’on ne peut en équiper qu’un.

Que l’on fustige arenanet quand c’est justifié ok , mais quand c’est écrit franchement faites juste attention.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Enerielle>> unique peut être aussi interprété comme unique en leur genre^^

Genre c’est un modèle unique, la confusion est possible surtout que le principe existait sur GW1 en particulier sur des armes qu’on ne trouvait que sur les boss.
Je ne pense pas qu’il faille un QI de 130 non plus pour comprendre que la confusion est possible ^^

Et donc je suis d’accord sur le fait que ce n’est pas assez clair dans la formulation!! =)
Des gens tout à fait intelligents dans ma guilde s’y sont fait prendre également^^

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: kilik.4923

kilik.4923

dommage pour toi milarepa, mais unique sur GW2 signifie qu on ne peux en équiper qu’un ( et franchement faut le deviner parce que j’ai jouer a d’autre jeu ou unique est juste un titre par exemple mais ca n’empeche pas d’en équiper plusieurs).

Enerielle a un esprit supérieur et a tout de suite compris le système mais si ça peu te consoler tu es très loin d être le seul a t’être fait “avoir” la première fois ( moi même par exemple :p)

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Enerielle.6832

Enerielle.6832

je n’ai pas un esprit supérieur , mais les mmo ou unique ne veut pas dire unique quand équipé sont extrêmement rares.
On serait sur un HnS je dit pas mais la on est
de 1 : plus sur gw1 (qui n’est pas un mmo)
de 2 : sur un mmorpg

Alors je suis peut-etre peu diplomatique mais non je ne suis pas supérieur juste logique.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

il ne te reste plus qu’à l’infuser, comme ça tu pourras équiper les deux^^

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est vrai que tu peux en infuser un pour équiper les deux mais le problème, c’est que tu ne pourras jamais infuser le second sous peine de ne pas pouvoir l’équiper.
Mais ça peut être une solution surtout si tu ne fais pas de fractales hl.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Enerielle >> si, tu te places en supériorité dans le sens ou tu places ta logique au dessus de celle des autres qui n’ont pas la même ou qui, selon toi, n’en ont pas dans le sens où s’ils en avaient, ils auraient dû comprendre^^

GW1 n’était pas un MMORPG certes mais un CORPG, on reste quand même dans le RPG^^

Et puis GW2 est bati sur " on veut se démarquer des autres RPG" donc le “unique” est peut être posé sur d’autre MMO mais on peut se poser la question sur ce jeu-ci^^
D’autre part, personnellement , ma référence en RPG reste GW1, et donc à la base pour moi non plus le “unique” n’avait rien de logique dans " je ne peux en équiper qu’un" ^^

Et puis, pour certains, c’est peut être leur premier RPG, ils n’en connaissent peut être pas toutes les mécaniques, je ne vois pas en quoi cela fait d’eux des gens illogiques.
Cela montre au contraire qu’une clarification est sans doute nécessaire puisque la confusion est possible que cela te semble logique ou non!! =)

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

J’ai eu le même soucis avec ma seconde boucle d’oreille de karka (il y a fort longtemps déjà).
Je plussoie Blue Lagoonaah, avec du recule c’est évident mais en digne successeur de GW1 se n’est pas du tout évident pour les vieux de la vieille. Un objet unique ou équivalent n’existe d’aucune façon sur le 1, si quelqu’un voulait deux fois le même objet c’était à lui de voir.
Et je pousserais le bouchon un peu plus loin en disant qu’il n’y a aucun tuto, descriptif ou autre qui permettrait à quelqu’un qui n’a jamais croisé ce concept de comprendre sans en faire l’erreur ou le lire (par exemple par hasard sur le forum dans ce post ^^) et que se n’est vraiment pas malin de la part des concepteurs du jeu.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Piège classique des MMOs : tu farmes pour t’offrir après plusieurs mois de grind un objet et là… tu te rends compte que tu as fait un mauvais choix et que tu ne peux pas t’en servir… J’avais bien noté ce piège déjà, faut croire que ANet fait la promotion du yin et du yang, un anneau Solaria et l’autre Lunaria… Par contre Celestial sigil + Ancient Mursaat Token je suis un peu déçu là…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raserdi Angel.1562

Raserdi Angel.1562

Bonjour,

Je viens d’avoir le même problème mais pour moi avec des boucles d’oreilles.
Lorsque je lis les propos " Enerielle.6832" il est clair que le mot unique est vraiment approprié. Moi mon épouse quand elle achète des boucles d’oreilles elle les prend par paire et non à l’unité. Donc je ne trouve pas cela vraiment clair pour des bijoux qui ne sont pas si facile d’acquérir.

Impossible d'équiper 2 fois un même anneau élevé

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylverendhyr.9087

Sylverendhyr.9087

Lamentable, je viens de lire ça après avoir acheté deux solaria (cf mes postes récents). Juste envie de quitter le jeu là… Comment peut on autoriser l’achat de build qui coutent un mois de farm et s’entendre dire qyu’on est papillon parce que unique veut dire un seul item “équipé”…