Impossible d'utiliser le golem banquier

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Link Holn.7946

Link Holn.7946

Je ne peux plus utiliser mon golem banquier, je peux le “sortir” en double-cliquant dessus, mais impossible de lui parler.

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SubActif.6789

SubActif.6789

Ce bug est connu a ce que j’ai lu, du moins Arena le sait et y travail.

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

nous avons en effet identifié le problème et son correctif sera implémenté dans une future mise à jour. Une fois que nous aurons confirmé que celui-ci fonctionne correctement, nous enverrons peu de temps après un de ces Golems Banquiers à chaque compte ayant été affecté par ce bug.

Merci de votre patience.

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Link Holn.7946

Link Holn.7946

Ah … pourtant il ne me semblais pas avoir trouvé de post sur le forum concernant ce bug.

En tout cas, merci pour vos réponses

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Forum anglais : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Personal-Golem-Banker-not-working

GM Talon a écrit :
We are aware of this particular issue and our Quality Assurance team is investigating at this time. I’ll update here again once I have more information to share. Thanks for bringing this up, everyone!

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel.5974

azel.5974

Comment informer Guild Wars que les golem (jai recrée 2 perso) ne fonctionne pas ?

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum, si tu avais lu autre chose que le titre de ce sujet tu aurai lu qu’Arena est au courant du problème et qu’un correctif sera déployé sous peu. Tu aurai aussi vu que la chargée de la communauté francophone l’a indiqué mais son pseudo sur fond rouge n’est pas trop voyant sans doute.

Bon j’arrête de me moquer, je vais expliquer les trois façons de signaler un problème à Arena dans l’ordre le plus logique. Donc tu peux :

1 | Menu de signalement directement depuis le jeu
- " Menu du jeu " (touche Echap)
- " Assistance "
- " Signaler un bug "
- Choisir au mieux les rubriques et être le plus clair possible
- " Soumettre "

2 | Par le forum et cette sections en particulier
- Pas besoin d’expliquer je pense, toutefois, ne pas oublier qu’un dev. devra tenter de comprendre et reproduire le problème donc donner le plus d’informations possible , lieu, perso, race, profession, que faisiez vous, etc… enfin tous ce qui peux être utile. L’avantage du forum est de pouvoir justement être beaucoup plus détaillé que le formulaire en jeu, donc ne pas s’en priver.

3 | Ouvrir un Ticket d’assistance pour les problèmes les plus graves qui t’empêcherai de jouer par exemple.
- Depuis le site officiel / forum
- Dans les menus en haut des pages, cliquez sur " Services "
- " Assistance "
- Rechercher dans le champ de recherche si le problème est déjà référencé
- Sinon, cliquez sur " Envoyer une demande " tout en haut a droite.
- Remplir tous les champs demander et envoyer

(Modéré par ReActif.9251)

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yannick.1750

yannick.1750

bonjour apres deja deux nouveaux perso crée je remarque que mon golem banquier ne fonctionne pas ,
pourtant ayant pris le pack incluant le golem banquier qui reste 2 semaines actif je me demande si j ai bien fait vu qu il ne fonctionne pas du tout

merci de vos reponse

Impossible d'utiliser le golem banquier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azel.5974

azel.5974

Pour le golem banquier voir’ReActif.9251’ :p