Impossible de bouger avec son personnage

Impossible de bouger avec son personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: neilug hyuga.5634

neilug hyuga.5634

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est arrivé à d’autres personnes mais voici mon bug :

Quand je PvP ou PvE, il était récurant avec mon nécromant, en switchant Linceul de Mort, bougeant et esquivant un peu tout le temps.

Puis d’un coup, impossible de bouger mon personnage (avec Z . Q . S . D). Il me faut un téléporte, ou une compétence qui me fait Dash pour pouvoir me mouvoir à nouveau.

Il m’est arrivé la même chose avec mon Elémentaliste.

Etant développeur, je dirais que ça doit être lié d’appuyer sur certaines touches, de compétences, en même temps que d’autre, à la fin d’une esquive, d’une roulade ou d’un tp.

Je ne vous cache pas que ce problème risque d’être problématique, surtout si l’on compte faire des tournois.

Ceci expliquerait les tourbillon infinis ou animation infinis possible.

Impossible de bouger avec son personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Il est très facile de faire planter les animations en lançant effectivement deux compétences a la suite, surtout celles qui ont des animations un peu longue.

Je ne sais pas si le necro a une animation en passant en linceul mais je sais que les animations de l’elem quand il change d’affinité peuvent être souvent la cause de ce genre de bug si on change et spam déjà la compétence souhaité quasi en meme temps.

Un exemple tout bête avec une armure draguerre, que j’ai fait comme on voit si on active deux compétence de façon très proche l’animation de la premi_ère va rester bloquer (et se débloquer par le lancement d’une autre) :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YkCBKKYZGbk&list=PLbssxHGpM8yB8E4QHoM0g4eLgjvlSiWTy

Impossible de bouger avec son personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Je rencontre le même bug en PvP (je ne sais pas pour le PvE, je n’en fais quasiment jamais). Mêmes circonstances que neilung, le bug survenant 9 fois sur 10 avec mon nécromant.

C’est plutôt handicapant en PvP, surtout quand on a un build fragile ! Ou bien quand il faut bouger rapidement après un teamfight, et que je me vois forcé de dire : “sans moi en fait, je déco reco”. J’ai un pc plutôt bon qui accélère la chose, mais c’est quand même plutôt problématique quand la team se voit forcée temporairement de jouer à 4 contre 5.

Voilà voilà !

PS. J’ai oublié de le préciser, mais c’est souvent en quittant le linceul de mort que le bug se produit.

(Modéré par Laodynos.7509)