Impossible de créer un personnage de nouveau...

Impossible de créer un personnage de nouveau...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mandragore.3982

Mandragore.3982

Bonjour,

de nouveau, il est impossible de créer un personnage (code erreur 42:5:13:210:101). Non seulement cela devient récurrent mais de plus la FAQ de l’assistance pointe vers un message qui tend à faire penser que l’erreur est sur l’installation cliente (la mienne en l’occurrence) ce qui est à 99.9% faux en ce moment (et dans mon cas sûrement car j’ai créé plusieurs personnages déjà).

Merci par avance de bien vouloir vérifier ce service et également la FAQ qui doit faire plus de mal que de bien vu les manipulations demandées (désinstallation de l’antivirus… vraiment… désinstaller l’antivirus… même pas le désactiver).

Cordialement,

Impossible de créer un personnage de nouveau...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous enquetons actuellement sur les erreurs 42 qui empechent depuis quelques heures certains joueurs de créer des personnages. Nous travaillons sur la résolution de ces problèmes au plus vite.

Merci.

Impossible de créer un personnage de nouveau...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mandragore.3982

Mandragore.3982

Bonsoir,

merci pour cette information. En complément, je n’ai pas pu créer un nouveau perso pendant une vingtaine de minutes, j’ai donc joué avec un personnage existant, puis j’ai retenté et j’ai pu créer un personnage (même race/type etc…) sans aucun problème.

Cordialement,