Impossible de débloquer le déltaplane

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DeathlessBoy.6321

DeathlessBoy.6321

Bonjour,
J’essaye en vain depuis hier de débloquer le deltaplane, hors il reste verrouillé, que j’ai un ou plusieurs points de maîtrise, et encore mieux, depuis ce matin il me demande des millions de point de maîtrise pour le débloquer. (Voir le screen ci-joint).
Après une brève recherche je n’ai pas trouvé de sujet à propose de ça sur la première page, je me permet donc de vous le faire remonter si tenté qu’il s’agisse d’un bug et non d’une mauvaise manipulation/compréhension de ma part.

Merci de vôtre considération.

Attachments:

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je pense en effet qu’il s’agit d’un bug, d’autres joueurs expérimentent le même souci pour obtenir le deltaplane (dans d’autres sujets de cette section).
Contacte l’assistance pour leur expliquer ton problème et demander une résolution.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

DeathlessBoy.6321

Merci de ta réponse, je m’en vais le faire de ce pas.
Il serait tout de même sympas de régler le problème à la source.

Posted by: daubasse.4951

daubasse.4951

Bonjour ,

mais problème pour moi super l’extension acheté mardi 26/01/2016 et ne marche pas

pour les millions de point de maîtrise pareil aussi

guild wars et au courant il me disez qu’il cherche le problème.

franchement pas convaincu de leurs extension pour le moment…A+++

Posted by: JeasonP.4627

JeasonP.4627

Bonsoir, j’ai constaté ce bug hier soir, j’ai fais des recherches toutes la soirée sur ce bug et reporter le bug dans jeu.
J’ai également envoyé un ticket au support pour lequel je viens d’avoir une réponse.

“Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance de Guild Wars 2.

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce bug avec la Maîtrise du Deltaplane que vous ne pouvez pas apprendre, nous vous informons que ce problème est connu de nos équipes de développement et et nous travaillons actuellement à le résoudre. Consultez régulièrement le forum officiel pour toute information ou annonce concernant Guild Wars 2, notamment concernant les bugs. Le forum se trouve à l’adresse suivante : https://forum-fr.gw2archive.eu/.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou tout problème qui pourrait survenir à l’avenir.

Cordialement,"

J’imagine que c’est du au patch du 26 et que sa devrait être régler bientôt. Sa n’empêche de profiter du DLC récemment acheté et du fait que tout le monde est en deltaplane maintenant :’(

Bonne soirée,

Posted by: Le vieux Tom.2091

Le vieux Tom.2091

Malgré la mise à jour d’aujourd’hui il faut toujours 4 milliards de points…

DeathlessBoy.6321

Avec le nombre de fois qu’on a signalé ce bug, il ne reste plus qu’a attendre.
Mais bon avec plus de 2 ans d’expérience Anet, je sais que ça va pas tomber tout de suite, c’est comme la neige au Congo, c’est quand ça arrive que t’es surpris ^^

Posted by: Chaika.5728

Chaika.5728

Bonjour, même problème pour moi la maîtrise est à 100% mais il me dit qu’il reste encore 0 points à déverrouiller.
Hier soir il m’a proposé de dépenser mon point de maîtrise mais ça ne le prenais pas en compte que j’accepté. j’espère que le bug sera résolu rapidement.

Posted by: JeasonP.4627

JeasonP.4627

Le problème est réglé dans la mise à jour de 20h00 ! Enfin le deltaplane !