Depuis la mise à jour, impossible de se connecter plus loin que le launcher. Une fois que je clique sur jouer, écran noir puis PEUT ÊTRE une vue de .05 secs sur l’écran de personnages.
Débloquez ça svp, que la correction d’un bug du launcher n’ait pas créé un autre bug plus chiant
Il faut juste attendre.
Ce problème peut survenir après chaque MAJ. Nous avons juste à attendre.
Je pense que le lendemain, le problème sera résolu pour tout le monde.
Salut,
ça fait une demie heure que je tente de me connecter et le même problème que vous se produit. Il y en a sûrement pour plusieurs heures, étant donné l’heure…
Juste une question : fff14rr fait des mises à jour ponctuelles et rend le jeu impraticable durant tout ce temps (pour nous ça se traduit le mardi matin pendant 3/4 heures) . Pourquoi ne pas faire pareil ?
Au moins ils pourraient palier à certains problèmes sans avoir à gérer nos connexions et ne créeraient pas d’autres bugs tout en ayant corrigés des anciens.
Amicalement.
Sérieusement 0 maturité la communauté française dans tous les jeux vidéos… on parle d’un bug et un message sur quatre c’est quelqu’un qui rage/chiale inutilement sur un sujet qui n’a rien à voir…
Essayez une réparation du client et de supprimer les fichiers temporaires notamment le fichier local.dat (plus de détails dans le dernier lien de ma signature).
Je n’ai pas eu de problème donc je pense que ça doit venir potentiellement de fichiers corrompus ou mis à jour ensuite, donc une réparation devrait récupérer la bonne version.
Essayez une réparation du client et de supprimer les fichiers temporaires notamment le fichier local.dat (plus de détails dans le dernier lien de ma signature).
J’ai essayé de me connecter sur un autre compte et ça marche parfaitement bien. Je ne pense pas que le problème vienne d’un fichier corrompu.
Ce qui me fait rire, c’est l’admin forum chez les anglais, il est top par rapport à notre stéphanie on se demande où elle est XD !
Il a déjà posté un message sur le topic du bug et nous benh on a toujours rien on peux attendre j’ai déjà testé plein de fois, elle sert à rien à par éditer le post des maj mdr
“Réparer le jeu ne va rien arranger, cela vous frustrera simplement d’avantage. Ils sont en train de travailler sur un correctif, mais je ne sais pas encore combien de temps cela va prendre, je vous tiens au courant.”
Idem sur client Mac. Un compte fonctionne sans problème mais l’autre me fait planté le jeu après la page des perso avec l’erreur “Host Role” !!! Moche!
Ok, je constate donc que je ne suis pas le seul à ne pouvoir installer les mises à jour etc…moi qui aie lâché le jeu depuis 2 ans et voulait retester GW2 sur mon brand new computer, je dois dire que je suis désappointé!
Chercher si ce n’est pas un problème au niveau des permissions. Car si le programme n’est ouvert que en lecture, c’est normal qu’il n’arrive pas à télécharger. Vérifiez donc, que vous lancez bien gw2 en mode admin.
Dans ma guilde (45 personnes) aucun problème a signalé.