Impossible de précommander Path Of Fire

Impossible de précommander Path Of Fire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: EkiMoZ.5820

EkiMoZ.5820

Bonjour,

Je n’arrive actuellement pas à pré-commander Path of Fire; il m’est impossible d’accéder à la page de la boutique.

Celle-ci plus exactement : https://buy.guildwars2.com/store?Action=html&Env=BASE&Locale=en_US&SiteID=gw2&pbPage=pathoffire&themeID=4785548100

En jeu également, via la compagnie du Lion Noir : " Malheureusement une erreur s’est produite, Veuillez réessayer plus tard"

Avez vous une solution ? Merci d’avance !

Impossible de précommander Path Of Fire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Theros.1390

Theros.1390

Salut !

Leur site étant assez mal foutu pour l’achat, je te préconise de l’acheter IG

C’est beaucoup plus simple et automatisé de l’acheter via l’HV.

Ce problème de “Malheureusement une erreur blabla” arrive par moment, mais est souvent temporaire. Réessaie, et si le souci n’est pas résolu dans les 2 prochains jours, envoi un ticket à l’assistance ^^

Bon jeu !

Impossible de précommander Path Of Fire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Moi j’ai ce bug depuis hot) impossible d’acheter quoi que se soit depuis même bug et rien n’y fait vidage de ceci maj de cela ….

Impossible de précommander Path Of Fire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Crocutas, je pense que faut que tu vois un support au vu de tout tes problème et faire le point sur la base avant, ta configuration, ton Os, puis le reseau, l’analyser, car un truc n’est pas global.

Sinon pour le lien, j’ai eu l’expérience sur Firfox d’une page mal chargé, vérifiez bien que vous n’avez ni Adblock Plus actif, et que votre antivirus si c’est Kaspersky par exemple ne bloque pas les script et les bannières. Perso une fois désactivé la page marchait.

De plus ce dernier jour il y a eu un gros souci au niveau des data Anet en Europe, le jeu était inaccessible, et divers serveurs aussi, donc ca peux être aussi la cause temporaire.