Problèmes de connectivité

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Dès que je veux rejoindre une map “contrés sauvages d’argent” avec n’importe lequel de mes persos je suis déconnecté du jeu.
Aucun soucis sur les autres map testées.

J’ai le bug depuis quelques minutes, c’est arrivés alors que j’y étais. Mais impossible de rejoindre depuis. Enfin, si je rejoins, mais je suis déco et quand je re c’est mon ancienne localisation qui est chargée.

Code erreur : 7:11:3:191:101

(Modéré par Soderjorn.6243)

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Albator.4850

Albator.4850

Bonjour je suis dans le même cas que Soderjorn.6243 j’arrive sur la carte et après quelques déco avec le même code erreur.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alkhathur.1597

Alkhathur.1597

Même erreur, code identique à Soderjorn.6243.

Alkhathur, Illustre Sage du Nouvel Ordre

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

J’ai le même souci mais au détroit de la dévastation, la map est instable et mes persos sont déco au bout de quelques secondes …

Ps : je viens de tester aux contrées, en effet même souci …

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maddog.2150

maddog.2150

bonjours, même chose, impossible de me connecter sur cette map, reste plus cas jouer avec les rerrol en attendent le retour du serveur map -_-’’’’

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Julian.5418

Julian.5418

Pareil, j’étais en mcm j’ai déco et depuis impossible de co vers les contrées

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Bon ce qui est rassurant pour tous.. c’est que c’est général.. donc ce sera regardé de prés et vite.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: oxyfire.7916

oxyfire.7916

idem déco au bout de 10 sec contrées d’argent…

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Le même problème ! Au marais de fer aussi ! Les serveurs sont en train de mourir un par un ? ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

oui maintenant j’ai le soucis à Col Aride

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je pense surtout que c’est très aléatoire, je viens de me faire éjecter à l’arche du lion même… 10 secondes et hop déconnexion avec erreur !
Vous avez quel FAI ? (on sait jamais)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Pas certaine que ce soit une question de FAI, au saut de Malchor il n’y a pas de souci.

Mais bon si c’est pour la science, je suis chez Orange et j’ai d’ordinaire quasi pas de souci, très rarement quelques freeze, mais j’ai une très bonne connexion dont je ne me plains pas.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Moi je suis chez Numéricable

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Ils ont mis le boost d’exp sur chaque personnage pour le we comme ils l’avaient annoncé, est-ce que ce ne serait pas ça plutôt la cause à effet ?

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je suis chez SFR donc oui pas le FAI déjà ^^

Ah oui peut-être le boeuf :p double pex…mais perso moi je l’ai pas sur mes personnages si c’est un buff…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Je suis chez SFR donc oui pas le FAI déjà ^^

Ah oui peut-être le boeuf :p double pex…mais perso moi je l’ai pas sur mes personnages si c’est un buff…

Regarde bien, au dessus de ta barre de skill 6/7/8/9/0 c’est une petite icône marquée " bonus d’expérience" qui ressemble aux icônes bonus anniversaire

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Oui en effet il est possible que cela ait commencé juste après l’installation de ce boost.

En tout cas c’est une catastrophe. Injouable. de pire en pre

(Modéré par Soderjorn.6243)

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Même problème sauf que pensant qu’il s’agissait d’une souci de tp, je m’y suis rendu à pied via le portail des terres sauvages de brisban. Maintenant mon perso est bien sur la map mais je suis déco au bout de quelques secondes, du coup je ne peux plus l’utiliser du tout.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je suis chez SFR donc oui pas le FAI déjà ^^

Ah oui peut-être le boeuf :p double pex…mais perso moi je l’ai pas sur mes personnages si c’est un buff…

Regarde bien, au dessus de ta barre de skill 6/7/8/9/0 c’est une petite icône marquée " bonus d’expérience" qui ressemble aux icônes bonus anniversaire

Ah oui j’ai vu ! Je pensais que c’était mon buff d’anniversaire justement XD autant pour moi.

En effet le problème au SW n’est tjrs pas réglé déconnexion au bout de 10 secondes une fois sur la map. Mais j’ai remarqué que si on ne bouge pas d’un pouce, on est pas déconnecter, enfin c’est mon cas…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Saarm.9015

Saarm.9015

cela fait une demi-heure que j’essaye de jouer et les déconnexions s’enchainent…très pénibles au demeurant; impossible de jouer et je ne suis pas le seul…faites vite quelquechose

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tsuki.1670

Tsuki.1670

Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler un bug touchant le Jce et le Mcm (a minima), de nombreuses déconnexions accompagnées de rolback qui surviennent à la fin d’event et/ou à la fin d’une section de l’histoire vivante. De plus certains autres joueurs m’ont rapportés avoir le même problème après avoir tué un mob.

Merci d’avance, Cordialement

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

pour ma part j’en suis a 15 en 1h20! donc sympa pour profiter de l’xp doublé!

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Bonjour,

Je me dois d’abonder dans le sens de mes camarades au dessus, la situation sur vos serveurs est pour le moins consternante.

D’ou une question simple : L’annonce de ce soir, c’est pour nous dire que vous avez enfin embauchés des gens compétents et achetés des serveurs fabriqué après le lancement du premier Spoutnik et non avant ?

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je pense qu’ils font une grosse maintenance, voire la préparation de leur stream, peut-être que ça interfère du coup :/
En JcJ pas de problèmes de déconnexions en tout cas ! Cela ne concerne vraiment que le PvE, même en McM je ne suis pas déconnecter ! C’est vraiment alarmant ^^.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Il y a déjà un sujet là dessus, avant de poster un nouveau sujet ne faudrait-il pas regarder si d’autres n’ont pas fait le même avant ? ^^
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Impossible-de-rejoindre-les-Cont-es-d-argent/first#post237566

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Sujet déjà évoqué ici, certes pour le pve, mais même problème depuis ce matin ^^
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Impossible-de-rejoindre-les-Cont-es-d-argent/first#post237566

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Y a t-il d’autres soucis persistants sur d’autres maps svp ? (apparemment en mvm et jcj ça clash aussi )

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ouroboros.1583

Ouroboros.1583

Je me fais jeter aussi de l’Arche du Lion maintenant…

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tsuki.1670

Tsuki.1670

Merci pour ta réponse mais le soucis de déco (suite au reçu des récompenses de la fin d’un section d’histoire vivante pour ma part) persiste après un changement map (par tp ou à pied) =)
Map Marais de Fer

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tsuki.1670

Tsuki.1670

Map Marais de Fer pour ma part

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: caracatus.9382

caracatus.9382

pour ma part c’est détroit de la dévastation

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elfik.8125

Elfik.8125

Peut-on avoir des informations de la part des administrateurs du site ? En général, pour ce qui est d’encaisser l’argent d’achat de gemmes, cela va vite. Peut-on savoir ce qu’il se passe car le problème a été signalé il y a plus de 3 heures, merci !

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alkhathur.1597

Alkhathur.1597

Bug supplémentairement, a chaque cap de BP, déco a 95% … BP ne change pas de couleur, reste a nos ennemis T3 et même se retrouve buff !

J’ai raté deux BP en 30 minutes comme ça …

Alkhathur, Illustre Sage du Nouvel Ordre

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: eagles.2619

eagles.2619

je me fais deco plusieurs fois aussi avec des “petits rollback”, a chaque fois je dois refaire mon craft ….

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkhole.4369

Darkhole.4369

moi aussi je me fait déco en boucle depuis plus d’une heure la.
Imaginé un peu j’ai drop une clé du lion j’étais heureux déco violente je me reco je l’ai plus ^^
Et ces pas comme si c’était juste sur une map j’ai essayé avec différent persos et sur différente map ça va les 20 première minutes et après je me fait déco en chaine.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: raho.6821

raho.6821

deco non stop sur les contrées cest lourd HELP !!!!!

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Darkhole.4369

Darkhole.4369

le problème n’est pas que sur les contrées ça le fait sur à peut près toute les maps.
Ces depuis 10 heures que ça à commencé pour moi j’ai pu jouer avant sans aucune déco surprise. Mais actuellement après 20 minutes de jeu les déco son non stop j’en ai marre perso

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: maddog.2150

maddog.2150

bon ben, même chose que tout le monde, du coup, je vais allez sur un autre jeux le temps que tout rentre dans l’ordre.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

J’ai des persos que je peux même plus charger du tout. Ceux sur Col Aride et SW.. ça plante direct.

J’espère qu’on aura une réponse des dev ici, histoire de nous tenir informé quand tout rentrera dans l’ordre.

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ouroboros.1583

Ouroboros.1583

Ils sont au jus et font le nécessaire : https://twitter.com/GuildWars2/status/558941387165814784

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lantsei.2749

lantsei.2749

Bonjour, personnellement je rencontre des problèmes depuis hier soir.

- Aujourd’hui je rencontre des déconnections intempestives comme évoqué dans les posts plus haut avec history back.

- Hier c’était ma connexion internet de ma Livebox qui se réinitialisait et uniquement lorsque je jouait à Guild Wars 2.

> Les équipes techniques sont t’ils sur le informés de ces problèmes et travaillent-ils sur une résolution ?

> Existe-t’il un moyen de contournement, temporaire le temps que cela soit résolu ?

> Est-ce que vous avez testé si les problèmes disparaissaient en utilisant un VPN (solution de contournement) ?

Cela ressemble beaucoup aux déconnexions que l’on rencontre les fins d’années aux périodes des fêtes (notamment en décembre 2012).

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lantsei.2749

lantsei.2749

Pour information : FAI Orange

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Ils sont au jus et font le nécessaire : https://twitter.com/GuildWars2/status/558941387165814784

Je n’utilise pas Twitter, Fesse de bouc ou autres réseaux parallèles, c’est pour cela que j’utilise le forum … officiel.

Quelqu’un à pensé à les prévenir que c’est ici que les infos doivent se donner en priorité ?

Suis je bête, cela ne sert qu’à déverser leur propagande mièvre et indigente sur leur super top future mise à jour suite à leur anciens top moumoute d’upgrade sur leurs megas top infaillibles serveurs bulgares des années 80. Faudrait pas commencer à informer les gens sur le forum officiel, ces cons de plébéiens tout juste bons à traire pourraient la lire…

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Polgara.8524

Polgara.8524

Pour ma part, je ne peux plus jouer avec mon perso principal. Elle était dans les contrées s. d’argent hier soir, et quand j’essaie de me connecter ça m’indique une erreur de client et de connexion.

Aussi, je crois que des points pour accomplissement de succès ne m’ont pas été attribués hier soir…

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

je sais que plains de topic sont déjà créé sur le sujet mais étant donné que AUCUNE info retour n’est donné par Anet ou des Admin on continue de vous faire des signaux . GW2 plante ou qu’on soit et de manière aléatoire …. surtout les contrée sauvages et col aride ….
Serait il possible de faire un message au gens qu’ils sachent si vous êtes déjà occupés avec cela ou non ?
merci

ps : commence mal votre promo double xp +add – on :s

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ouroboros.1583

Ouroboros.1583

Je n’utilise pas Twitter, Fesse de bouc ou autres réseaux parallèles, c’est pour cela que j’utilise le forum … officiel.
Quelqu’un à pensé à les prévenir que c’est ici que les infos doivent se donner en priorité ?

Ils sont au jus et font le nécessaire : https://twitter.com/GuildWars2/status/558941387165814784

Il fallait lire : Ils sont au jus et font le nécessaire

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

toutle monde n’a pas twitter … qu’il fassent un message en jeu directement ou sur facebook aussi …..

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Je pense aussi qu’un message en jeu sur les fofos off ça ne mange pas de pain et ça prend pas un temps fou…

Et même si les infos sont rapportées par des joueurs sympas, Anet peut se fendre d’un petit message officiel, faut pas pousser mémé dans les etc… ^^

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alex.3645

Alex.3645

je viens de le dire au gens qui sont au promontoire beaucoup sont content de recevoir l’info … c’est juste anormal que ca soit des joueurs comme moi qui doivent relayer ces infos

Problèmes de connectivité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour, nous sommes avertis des problèmes de connectivité affectant le jeu et travaillons à leur résolution. Merci de votre patience