Impossible de resu/soigner un allier a terre

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siegfried.7695

Siegfried.7695

J’ai remarqué depuis quelque temps qu’il était parfois tous simplement impossible de soigner ou ressusciter une personne a terre avec la touche par défaut [F], cala n’arrive pas tout les temps, (souvent remarquer contre le combat de boss (pendant/après) du Tequatl, ce qui peut être frustrant pour la personne à terre qui peut avoir l’impression que l’ont ce moque d’elle (pas top pour l’ambiance). De plus ca peut ne viser qu’une personne, par exemple, si il y a 3 personne à terre, celle-ci seras impossible à soigner mais sur les autre non, alors que d’autre personne arriverons à soigner la première personne (je ne parle bien évidemment d’un cas ou il n’y a que peu de monde sur la zone, ce qui écarte le fait d’un bug d’affichage du message comme quoi il y a un trop grand nombre de soigneur).

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Je crois que c’est un bug d’affiche, car ça s’affiche la personnne à terre mais elle n’est pas à cette endroit précis mais plus loin.

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui soit le bug d’affichage, soit la personne est déco ou entrain de l’être ou a crash.

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Siegfried.7695

Siegfried.7695

Bah le problème c’est que ça met déjà arriver en jouant avec du monde, la personne me voyais lui tourner autour sans pouvoir rien faire (et inversement), donc on peut supposer qu’elle ce trouvais bien au même endroit que celui ou je la voyais, du coup pour ce qui est de la déconnexion ect, vue que je parlais à la personne en même temps, je sais qu’elle n’avais rien eu de ce genre. Pour ce qui est de joueurs que je connais pas, la déconnexion je doute, car la personne arrivais a ce soigner toute seul, même à parler après et continuer de jouer, le bug d’affichage possible dans ce cas même si d’autre joueur ce trouve au même endroit que moi et arrive a réa ect (mais dans ce cas c’est moi qui serais “décalé” , mais du coup je ne devrais pas pouvoir réanimer les 9/10 a coter).

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non mais c’est les différents cas possibles dont je parlais par forcément ceux que tu as rencontrés. Concernant la “non déconnexion”, quand ça arrive tu le vois au point A, il se voit au point A mais le serveur le voit au point B donc les actions que tu cherches à faire au point A n’aboutissent pas car elles font sens uniquement au point B là où tu n’es pas.

Impossible de resu/soigner un allier a terre

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reiji.5703

Reiji.5703

Ce genre de bug arrive aussi pour les AOE du genre : ton personnage est en dehors d’une AOE mais le serveur, lui crois que tu est dans l’AOE (sauf pour lupi ou les AOE sont totalement faussées/aléatoires…). Pour les problèmes de rez… peut avoir comme déjà dis plus haut, plusieurs possibilités : les déconnexions, les bugs d’affichages du par les chutes, les utilisations de certaines compétences lors de la mise à terre…