Infusions sur armure élevée qui ont disparu

Infusions sur armure élevée qui ont disparu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Bonjour à tous,

Ayant squatté pas mal les fractales (lvl 50 validé), j’avais monté un set complet (armure, armes et bijoux élevés, en gardien soutien) et avait environ 65-70 de résistance à l’agonie. La dernière fois que je me suis penché sur ce set, cela devait être en fin d’année 2014 ou au début 2015.

Depuis, j’ai fait d’autres activités et laissé les fractales de côtés.
Comme j’ai rush les donjons et taté du pvp depuis, j’ai changé le stuff de mon gardien et l’ai équipé en exo zerk.
J’avais toujours le set soutien dans mon inventaire et n’y ai pas touché… jusqu’à hier…

Avec les copains de la guilde, on se dit :
“- tient un petit fractal, ça fait longtemps ?
- ok, ça marche, on lance un lvl combien ?
- attend je regarde mon AR…”

J’équipe donc mon gardien de son stuff élevé… Et là, l’incompréhension, j’arrive à avoir que 50 de restist à l’agonie, voir moins.
J’ai des résistances à l’agonie qui ont carrément sauté de la pièce d’armure (une pièce sans infusion quoi..).
J’ai perdu des infusions sur au moins deux pièces d’armure, (peut être même une arme et je suis pas sur du tout mais peut être sur des bijoux).

J’ai un élé stuff full élevé aussi, et pareil, des infusions qui manquent aussi, mais la différence c’est que cet élé a toujours gardé le même stuff équipé pour les donjons).

Je ne comprends pas, et ce qui m’ennuie c’est que j’avais au moins une infusion craftée (+8) sur une pièce d’armure.

J’en parle sur le ts bien sur et un autre guild mate m’informe qu’il a perdu une +10 aussi sur une de ses pièces d’armure…

Cela vous est il arrivé !? Savez vous comment cela est possible ?

PS : Est-ce que vous pensez que c’est parce que j’avais mis une polyvalente sur un emplacement offensif ?

Merci de vos retours et pour ceux qui sont dans mon cas (laissé les fractals depuis un moment, vérifiez vos infusions pour voir si vous rencontrez les mêmes mésaventures svp)….