Ingredient elixir de dégel

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhowin.3625

Elhowin.3625

Bonjour
Aujourd’hui, impossible pour moi et ceux de ma guilde, de looter les amas de suif gelée, ni d’avoir la pierre de feu grawl.
Je n’ai pas eu de problème avec mon premier perso.
J’ai donc 8 perso en attente pour finir l’exploration de la map.
Je pense qu’il y a un bug quelque part.
Ou alors (Mode “mauvais esprit” On) les dev veulent nous obliger une fois de plus à faire l’histoire vivante avec tous nos perso pour pouvoir faire la map…..

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aqua.4052

aqua.4052

Même soucis je ne peux pas acheter la pierre de feu le pnj ne me la propose pas, je n’ai pas du tout envisagé de tout refaire avec un autre perso, quelle solution ?

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wolfy.2179

Wolfy.2179

J’ai le même problème depuis hier mais je pense avoir trouvé la solution.

J’ai relancé l’histoire pour pouvoir faire les haut faits relatifs à la dernière étape de cet épisode hier dans l’après-midi et depuis impossible d’acheter la pierre à feu ou de looter le suif. Après avoir refait la partie création de l’élixir dans l’histoire relancée, je peux de nouveau acheter la pierre à feu et je loot régulièrement le suif.

Il y a donc un genre de décalage entre l’étape où on en est dans l’histoire (même si on l’a déjà accomplie) et la possibilité de créer l’élixir.

C’est un peu ennuyeux de refaire la première partie mais ça solutionne le problème ^^

Bon jeu !

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué les déconnexions et les roll backs réguliers et avez vous remarqué qu’après chacun d’eux les meta de la map sont reset totalement ?

Je pense qu’actuellement, la progression de la carte c’est a dire la complexion du coeur de renommé qui vend la pierre n’est pas bien prise en compte et ce même si le pnj est déjà en mode marchand, ainsi, vous êtes bloqué.

Je rajouterai une chose !
Il serait bon que sur les items, ou que quelque part dans le texte descriptif du quotidien de l’élixir il soit marqué la liste des ingrédients car quand on l’oublie c’est …. de chercher sur internet ou auprès des joueurs pour se souvenir des quantité ou des matériaux !

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

J’ai le problème avec mon seul perso qui a déjà fait l’HV sur cette map, impossible d’acheter la pierre des Grawls depuis 2 jours, je l’ai pourtant déjà achetée 2 fois, j’en a besoin encore une fois pour finir les succès de la zone. Je ne ramasse plus de suif non plus.

Sujet sur le forum anglais :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Issues-with-Grawl-Firestone-Suet-merged/

(Modéré par actarus.8319)

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhowin.3625

Elhowin.3625

Bon, il y a eu une petite maj hier mais rien n’a changé. Pour le moment, il faut toujours faire l’histoire avec tous vos perso si vous voulez finir la map avec ceux ci. Sinon impossible de faire l’elixir.

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yotha.8749

Yotha.8749

Meme probléme d’acheter la pierre des Grawls depuis 3 jours.
histoire faites avec 2 persos
Si il faut refaire l’instance pour valider la quoti "Confind de Givramer-Accro à l’elixir’ ca devient un peu abusif…
Merci de nous corriger le probleme rapidement

Ingredient elixir de dégel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhowin.3625

Elhowin.3625

Pour ceux qui veulent finir l’exploration de la map avec des perso qui n’ont pas fait l’histoire et qui n’ont donc pas accès à l’élixir de dégel, c’est possible….
Prenez la canalisation thermique au sud de la banquise de grélons et zou…
Elle vous propulse au delà du point qu’il vous manque, vous sautez dans le vide et hop, c’est réglé… Au passage, vous êtes un tout petit peu mort… Mais c’est pas grave….