Injouable

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Depuis aujourd’hui la nouvelle map est injouable des freezes et des lags de plus de 5s sur lancement de compétence ca fait beaucoup et meme pour venir sur le forum ca met un temps quand j’y arrive sinon faut que je ferme et que je recommence et dire qu’on va avoir une extension d’ici peu ca fait un peu peur si c’est aussi bugué que ce que l’on a pour cette derniere partie de l’HV3.

Bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930

ce ne sont pas des chiffres.7930

Bonjour,
Pareil pour moi, avec en plus des déco toutes les 20 minutes, ça devient saoulant, surtout lorque l’on se retrouve aprés sur une autre map et que l’on a perdu le bénéfice des recompenses de boss…. Et comme toi un temps très long pour se connecter au forum… :-(

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Après expérience hier, et au vu de l’analyse que j’ai pu faire sur les liaisons, en effet, rien incrimine le reseaux c’est bien au niveau des serveurs Anet que les micro instance des map de l’EP 6 ont des problèmes.

Je mise sur deux choses possible.

Soit Anet a loué des serveurs pour l’occasion le temps de reorganiser ses serveurs pour la gestion de cet map, et les serveur loué sont papillon.

Soit le code de la gestion de map est vraimetn pourri et il y a de gros souci de communication entre les différents serveurs de chez Anet. Mais la c’est de l’opti a apporter sans doute avec le temps.

Et ces problèmes au niveau du serveur (et pas de votre PC), bien que bcp de lag et probleme viennent souvent de pc de joeuru ayant un toaster et pensant pouvoir jouer normalement… si vous etes sur une dual core cherchez pas, c’est pas la peine d’aller demander, votre CPU est au fraise. Si vous avez un quadri core, en dessous de 3 Ghz je dirai c’est moyen, et après au dela, la différence est flagrante en terme de non lag et non problème.

Quand Anet indique configuration minimal pour le jeu ca n’est pas que graphique c’est aussi pour dire qu’en dessous de la config recommandé, faut pas espéré une bonne expérience de jeu.

La ce qui arrive des fois c’est le serveur qui par exemple n’arrive pas a suivre l’utilisation des compétences des charognards, on veux sauter, on a l’explosion mais on reste au sol.
Très fréquent et on a eu cela avec quoi avant ?
Les pouvoir zephyrite car le jeu avait du mal a gerer ce genre de compétence entre l’animation, la position du perso et le lag.

Faut se dire que maintenant les pouvoir zephyrite ne lag plus et bug plus, donc ils vont adapter la map et les ressources pour que cela se reglent, ca demandera un peu de temps.

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Pour les déconnexions par contre il te faut ABSOLUMENT lire le sujet que tu trouve dans ma signature pour soit tenté les choses proposé, soit faire ce qui est demandé afin de fournir des infos sur ta connexion et le reseaux, sans quoi tu peux dire que ca te deco autant que tu veux ni le FAI, ni Anet n’y changera rien, car la tu es entrain de dire qu’il y a la guerre sans dire ou et avec qui ?

CQFD !

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Demonz.9267

Demonz.9267

C’est donc ça !
Je croyais que ça venait de ma connexion qui jusqu’à maintenant a toujours bien fonctionné.
Faut dire que je n’ai jamais battu un tel record de ping !

Attachments:

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Dis toi qu’il t’affiche au moins un ping, de mon coté j’ai droit a Ping : 0 (Moyen: 0) et je ne crois pas que j’ai moins de 1 en ping quand même !

Injouable

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Sur les cartes du lac doric et des contrees sauvages d’argent il y a des endroits sur la carte ou il y a des freezes et des lags pas possible mais je precise qu a certains endroits pas sur toute la carte .

Au bassin aurique l’event de tarir a bugué cette nuit.

Le coeur du nord du lac doric il m’a fallut 37 mobs pour le finir.

Toujours au lac doric les mobs qui ne te lachent plus quand tu te barres ils te suivent la moitié de la carte on va dire cela fait beaucoup je trouve et ca depuis la derniere mise a jour.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !