Insensibilibilité au renversement sans stabilité

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

Bonjour,

le mois dernier j’ai repris le jeu après une longue absence au jeu (7mois), et j’ai remarqué qu’en jcj , certains joueurs étaient insensible au renversement sans être doté de stabilité.
Genre je donne un coup de marteau/bouclier ou bien quand j’utilise la compétence pour repousser les ennemis lorsque je suis à terre (je joue gardien), ces joueurs (il n’y a pas de classe spécifique concerné par le problème) ne bronchent même pas…

Du coup, je me demande si cela est dû à un bug (mais c’est bizarre parce que si c’est un bug cela serait général, hors genre quand je suis à terre et qu’il y a une horde de joueur autour de moi, lorsque j’utilise le renversement les autres sont affectés sauf un qui m’achève et quand je regarde son statut je m’aperçoit qu’il n’a pas stabilité…), à une nouvelle aptitude que j’ai loupée ou bien un cheat…

J’avoue que ça me fait un peu rager d’autant plus que j’ai parfois aussi un problème pour lancer la compétence 2 des armes (mais là c’est en général) car j’ai beau cliquer dessus ou bien d’appuyer sur le bouton associer (touche 2), et bien la compétence ne se lance pas et au contraire lorsque j’utilise le cri ‘repliez vous’ mon personnage se met à attaquer automatique une cible.

Merci de me donner votre avis.

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Ils ont du bloquer ton attaque ou bien tu étais aveugle sans y faire attention.

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

bloquer peut etre bien, mais aveugle je ne pense pas car dans le cas ou je suis entoure d’ennemi il n’y aurait pas qu’un seul type qui en échapperait et le reste a terre. A moins qu’un détail m’échappe ce qui est fort possible…
mais dans le cas des blocages, il n’y a pas un moyen visuel pour le voir ?

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Reste a savoir ce que tu as mis si c’est considéré comme repoussement par exemple car il y a des aptitudes qui font sur certaines classe que tu n’es pas sensible a la premiere recu et que tu renvois en prime soit l’attaque soit autre chose. Peut etre etais ce cela ?

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

merci au fait pour vos réponses
et bien comme je l’ai dit ça m’arrive souvent avec la 2eme compétence de mise à terre, l’avant derniere compétence du marteau et la dernière du bouclier.
Après les classes comme je l’ai dit, il n’y a pas de spécifique … j’ai vu cela dans toutes les catégories (guerrier,voleur,enchanteur,gardien etc…. )c’est pour cela que cela m’intrigue….
reactif,ces aptitudes dont tu parles à quelles classes sont elles concernées?

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et bien, pour toutes je ne saurait dire, mais par exemple la sur ma necro, j’ai l’aptitude du trait 3 (Magie de la mort) aptitude VIII (Protection de la faucheuse) qui dit ceci :

Lorsque vous subissez Etourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Noyade, Floraison, Peur ou Projection, vous infligez Peur aux ennemis à proximité.

Je crois bien que toutes les classes ou presque on une aptitude de ce genre. Et c’est de cela que je suppose il s’agit si certains ennemis ne réagissent pas mais par contre tu t’en rendrais compte car tu prendrai justement Peur pour un Necro, ou diverses autres choses selon la classe.

Insensibilibilité au renversement sans stabilité

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

oui oui le coup de frayeur j’en ai déjà fais les frais et c’est un peu chiant n’empèche lol

j’ai jeter un oeil sur les aptitudes des autres classes
http://gw2.univers-virtuels.net/article/2128/Les-Aptitudes.html
chaque classe dispose d’une réaction face à repoussement etc… mais ne peuvent justifier le fail du coup… comme le voleur qui obtient rapidité quand il en est frappé … aussi je me demande comment il peut résister à cela (je rappelle que j’ai eut des cas pour tout type de classe même si ces cas sont rarissimes ils existent)

Dans le cas dont je vous parle, il n’y a rien mais rien qui laisse supposer qu’il y a eut interference avec une aptitude quelconque….
genre je suis au contact avec un guerrier, j’enchaine des coups basiques de marteau tout en faisant attention à sa barre des statuts, et quand je ne voit rien (genre des signes de stabilité ou égides)je lance ma conpétence du ‘7eme ciel’ et c’est là que je me retrouve comme un noc … : le gars n’a pas volé comme escompté lol.
hors pour le guerrier il bénificie de stabilité en cas de repoussement etc… hors je n’en vois pas l’icone après le coup ce qui devrait être le cas normalement pour le warrior.
c’est pour cela que je me demande si c’est un bug ou un cheat…

(Modéré par nemojason.2580)