[Interface artisanat] Bug dans le choix du nombre de crafts à effectuer

[Interface artisanat] Bug dans le choix du nombre de crafts à effectuer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Salutations,

Depuis pratiquement le début de l’évènement “Halloween”, lorsque lon essaie de crafter plus d’un item mais pas le total maximum, la zone de saisie du nombre reste bloquée à 1 et il est impossible de faire fonctionner le widget permettant d’incrémenter/décrémenter ce nombre.

C’est plutôt emmerbêtant quand on a de l’ordre de 20 voire plus d’items à crafter.

Voilà c’est tout.

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.

[Interface artisanat] Bug dans le choix du nombre de crafts à effectuer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

cà marche mais c’est mal foutu. :/
Tu dois maintenir un clic gauche sur la flèche et la pousser vers le haut ou le bas sauf que la précision est vraiment pas terrible, on tâtonne beaucoup avant de choper le bon nombre.

[Interface artisanat] Bug dans le choix du nombre de crafts à effectuer

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Salutations,

Hein ? Mais quel est le d é b i l e qui a osé programmer ça ? J’ai appris à programmer en 1967 en Fortran/Assembleur IBM/Assembleur Metasymbol puis en Pascal/Asssembleur Intel/Assembleur Motorola C/Pascal Objet j’ai écrit des widgets,
fait des recettes fonctionnelles sur des tas de bouzins informatiques ou censés l’être, mais jamais je n’ai vu une pareille b o u s e au niveau d’interface censée être ergonomique. L’ancienne zone de saisie était bien plus simple ET PRATIQUE.
Bon je me calme, c’est du F2P c’est programmé avec les pieds c’est tout.

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.