Invulnérable encore et toujours

Invulnérable encore et toujours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: breedol.2318

breedol.2318

Bonjour,

Je viens pour “raler” un peu sur un bug connu par rapports aux mobs.

Il arrive souvent que pour une raison inconnu un mob arrete le combat tourne le dos repart à son poste, le tout en étant invulnérable et en se régénérant, ce la m’est arrivé quelques fois sur terre, mais aussi sous l’eau.

Il n’est pas possible de faire en sorte que leur invulnérabilité disparaisse tout simplement, je ne vois pas ne quoi un mob a besoin d’être invulnérable de temps en temps, je ne vois pas en quoi cela sert au mob a part nous em****er

Il ne serait pas possible au moins de configurer le temps avant que la regen de vie apparaisse? car là dès qu ele monstre se sent hors combat je crois qu’il y’a une seconde grand max avant que l’on voie sa vie remonter en fleche!

Deja que le lascar se met invulnérable 5 secondes, mais il profite de 4secondes de regen de vie, autant dire que le travail est a refaire

On ne pourrait pas plutot par exemple mettre 5secondes entre le temps hors combat et la regen de vie? S’il faut fair epariel pour les joueurs allons y ca ne me dérange pas!

3615 Ma vie: la fois d’invulnérabilité de trop pour moi:
Quand on arrive seul sur un point de compétence à communier, qu'il y'a 4 sbires et un vétéran, on se fait les sbires, on enchaîne le vétéran, et que le vétéran se sent invincible 4 fois, que les sbires repop, et qu'au final a 5 je me fais péter en 20 secondes alors que je viens de passer 10 minutes à nager et à tuer les sbires et mettre le vétéran 2 fois à 10% de vie et 2 fois a 20/30 pour rien, ca fout les boules! (et encore plus quand le TP d'a coté passe en contesté histoire d'en rajouter)

Je ne sais pas quelle est la difficulté a paramétrer tout cela, mais je ne pense pas que mettre la regen de vie de 1 seconde à 5 secondes soit très compliqué, au moins le mob passe invulnérable un petit temps mais il reste avec la vie qu’on l’a laissé!

Invulnérable encore et toujours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Montpellier Herault SC.6208

Montpellier Herault SC.6208

C’est que tu la fais reset. Si tu t’éloignes trop de sa zone, il reset.

Invulnérable encore et toujours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Ce n’est pas une question de reset, quand on tape le mob à sa zone où il attend. On s’éloigne d’1 ou 2 mètres et le mob nous saute dessus, puis repart sur sa zone d’attente, et refait ça X fois d’affilé…

Invulnérable encore et toujours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: breedol.2318

breedol.2318

la première fois je lai aggro a distance au fusil harpon, les 3 fois d’après je suis allez la ou elle est allé se reset à la lance…. on a du bouger d’un mètre grand maxi

Invulnérable encore et toujours

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Balyk.5307

Balyk.5307

le principe même de ne pas pouvoir tuer un mob si ce dernier ne peut pas nous attaquer est complétement daubé.
ça supprime une strat qui pourrait être très utile et demander une skill véritable : utiliser le décors.
En effet lorsque l’on essaie de tuer un mobs depuis le haut d’une falaise inaccessible à ce dernier, il est pratiquement impossible de le tuer solo (trop de regen HP comme s’il était hors combat).