Item élevé solaria

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylverendhyr.9087

Sylverendhyr.9087

Je viens de me payer un Anneau élevé nommé cercle du soleil Solaria. C’est mon deuxième anneau Solaria et impossible de l’équiper sur l’autre main. Je pense qu’il s’agit d’un gros bug. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse équiper ce deuxième anneau sur l’autre main.

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

donc tu essaye d’avoir 2 solaria sur un perso?

si c’est ça….go vous renseignez un peu les gars sérieux! On ne peut pas mettre 2 fois le meme item. UN item défensif et UN item offensif. Il existe la copie parfaite de solaria dans l’un ou l’autre et il fallait celui la.
Bref, t’as plus qu’à donné ton solaria à un autre perso, ou pleurer

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylverendhyr.9087

Sylverendhyr.9087

Ben je pleure… Désolé mais ç’est pas cohérent de pouvoir acheter un item que tu ne peux pas mettre…

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylverendhyr.9087

Sylverendhyr.9087

Surtout que rien n’indique dans le jeuque tu ne pourras pas l’équiper. Un mois de farm pour ça. Ce n’est pas acceptable pour moi.

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

il faut que tu contactes l’assistance en leur expliquant ton problème, parfois ils acceptent de faire un échange, ils t’expliqueront la marche à suivre pour cela!! =)

Bonne chance^^

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sylverendhyr.9087

Sylverendhyr.9087

Ok Merci Blue Lagoonaah je viens de faire la demande à l’assistance. Je te vois très actif sur ces sujets. J’espère de tout coeur que tu portes la bonne parole. Merci à toi pour ce jeu que l’on aime.

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je t’en prie et j’espère que ton souci trouvera une issue positive!! =)

Item élevé solaria

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Celcyus.7642

Celcyus.7642

Je tiens quand même à préciser qu’il est marqué dans la définition des objets élevés,
qu’il est marqué “objet unique”

Tout item ayant ceci d’affiché ne peut être équipé qu’une fois par perso.

Je te conseille de faire attention à ces deux petits mots la prochaine fois que tu achètes un objet élevé ^^