J'aime PAS LA 64 BITS !

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Combien de fois que je voulais le 32 bit depuis tant d’année aujourd’hui j’ai réinstaller le Gw2 pour débarrasser le 64, j’ai choisi celui-ci qui est à 32 bit, mais le jeu est à 64 bit au lieu, je suis tanner des menterie de la part d’anet. j’ai déjà mit le -32 bit à la fin et je suis toujours à 64 bits. Franchement anet a forcé tout le monde de jouer à 64 bit ! Bande de lâche. 64 bit je le déteste !

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Compte > contenu du jeu > client 32 bits

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

je l’ai cliqué sur celui qui est à 32 bits, mais le jeu est à 64 bit au lieu -_-

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

j’ai oublié de te montrer, même en installant avec le CD, ou bien un lien que anet a mit avec “32 bit” ça marchera jamais. c’est des imbéciles ils ne pense qu’à 64 bit. >:(

J’ai la preuve dans ma capture !

Attachments:

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Le jeu s’installe en 64 bits automatiquement si ton PC le supporte, ce qui a l’air d’être le cas au vu de ton screen. Ça te pose un si grand problème que ça de jouer sur une version 64 ?

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

bah dans nature c’est censé d’installer un 32 bit quand j’ai cliqué sur le client de 32 bit et non pas la 64, car elle est plus légère, je n’aime pas la 64 bits, ça lag pour rien, car ma carte vidéo n’a qu’un seule Go. -_-

la 64 bit mange plus de ressource que la 32, moi je veux la 32 et jamais la 64 et si je joue plus longtemps sans fermer dans 12 heurs le jeu se fige pour rien. JE SUIS ENTIÈREMENT CONTRE LA 64 BITS

(Modéré par Cobaye.3059)

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Laisse tomber je viens de trouver comment mettre un 32 bits ÇA FAIT DU BIEN !

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je crois surtout que tu n’as aucune connaissance concrète sur ce qu’est le 32 ou 64 et ce que cela signifie mais bon si tu as trouvé ce qui te convient, c’est parfait.

J'aime PAS LA 64 BITS !

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Je crois surtout que tu n’as aucune connaissance concrète sur ce qu’est le 32 ou 64 et ce que cela signifie mais bon si tu as trouvé ce qui te convient, c’est parfait.

C’est ce que je pensais aussi. Techniquement le 64 bits n’a aucun désavantage par rapport au 32 bits, donc je vois mal en quoi ce que la version 32 du jeu pourrait régler au niveau des crashes.
Remarque, au bout de 12h de jeu c’est sûrement le processeur qui en a marre avec GW2 :p

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

(Modéré par AzuuRa R.5984)