[Jcjs]Envoûteur sous la map

[Jcjs]Envoûteur sous la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Bonjour,

Bug: Personnage téléporté sous la map
Heure: 13h13
Carte: Héritage du feu bélligérant
Zone: Carrière
Classe: Envouteur
Race: Humaine
Dernière compétence utilisée : Repli de phase (2 du bâton)

Je suis passé sous la map de la carte “Héritage du feu bélligérant” en jcj structuré, exactement sous le point “carrière”. La dernière chose que j’ai faite a été d’utiliser avec mon envouteuse la compétence “repli de phase” qui consiste à téléporter l’envouteur en arrière sur quelques mètres.

De plus, n’ayant aucun moyen à ma connaissance en jeux afin de revenir à un point de départ/contrôle (comme l’on peut trouver dans de nombreux jeux connu (Wow, Rift etc …) avec l’optionpersonnage bloqué”) , j’ai été contraint et forcé de me déconnecter du jeux afin de rependre le combat en court avec comme malus une remise à zéro de mes points ^^

Cordialement.

PS: existe t’il une option “personnage bloqué” sur Gw2, car je ne l’ai pas trouvé ? merci

Attachments:

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

[Jcjs]Envoûteur sous la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Bonjour,

J’ai eu le même souci dans l’Etreinte des Lamentations chemin 1, téléporté dans le mur.
Normalement il y a une commande /stuck mais elle marche jamais ou alors il y a juste le support comme la plupart des emotes issus de guild wars 1.

[Jcjs]Envoûteur sous la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

il existe la commande /stuck mais perso je l’ai jamais vu faire quoi que ce soir alors que des amis ont déjà été débloqué comme ça

[Jcjs]Envoûteur sous la map

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Même si la commande /stuck ne débloque pas elle signale que tu as été bloqué à cet endroit là, donc il faut l’utiliser

Membre des [Hera] sur Fort Ranik