Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonsoir,

Je ne savais pas ou poster ça, donc si je me suis trompé de section, désolé.

Depuis 2/3 jours, je vois un joueur qui farm des troll (zone 70-80 détroit des gorges glacées) en boucle, jusque là, rien d’anormal, mais ce qui m’a mis la puce a l’oreille, c’est qui était connecté 24h/24 tout en faisant exactement le même trajet, et soit dit en passant, ce trajet n’est pas du tout “naturel” c’est a dire, des déplacement droit avec des virages a 90degré, enfin pas naturel.
il y a le fait qu’il ne cherche absolument pas a éviter les attaques des trolls, ni même de changer d’attaque (toujours la même attaque, et il la termine TOUJOURS même quand le troll est mort)

Et le problème c’est que je ne peu pas le report en jeu vu que les GM vérifient juste les journaux de discutions (j’en conclu que c’est juste pour report les bots du chat, et non ceux qui farment automatiquement (c’est pas très compréhensible désolé ^^ ))

Je vais essayer de faire une vidéo pour le montrer en image.

Cordialement,
Argothiqua

(Modéré par Angers.3219)

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Salut Argothiqua,
je voudrais juste t’informer que j’ai fais sensiblement le même post que toi la semaine dernière et ce, sans citer le nom du personnage bot.
Quelle n’a pas été ma surprise en constatant qu’un modérateur avait tout simplement effacé mon sujet !
Et comme si cela n’était pas suffisant j’ai reçu un avertissement dans ma boite mail guild wars m’expliquant que je risquais le ban si je continuais à poster sur le sujet.
Ces bots pourrissent l’experience de jeu des joueurs honnêtes mais ceci ne semble pas être un problème pour tout le monde.
Cordialement.

C’est peut être la même personne, j’ai la vidéo de mon coté, pour les intéressé venez en mp, et cet avertissement etait peut être parce que tu avais report ce joueur IG, les GM ont vérifiés, mais comme il n’y a pas de trace dans les logs du chat, ca a été considéré comme abus, et averto au final :/

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,
Pour signaler un bot, vous pouvez procéder comme suit:
Clic droit sur le bot puis “signaler en tant que programme bot”

Enfin, pour plus d’information sur la chasse que mène Area Net contre les bots, je vous invite à aller voir l’article suivant:
https://www.guildwars2.com/fr/news/mike-lewis-on-the-war-against-the-bots/

J’espère vous avoir été utile !

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Signalez-les comme bots, ce qu’ils sont, et c’est tout.
Pas besoin de chercher 21h à 19h comme on dit.

Dans un article, le responsable du programme anti-bot remercie les signalements.

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

On dit Midi à Quatorze heures :p

Joueur suspect (utilisation de logiciel dit "bot")

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Il existe deux manières de rapporter ces bots :
- Les signaler directement en utilisant l’outil en jeu.
- Soumettre un ticket au support en y joignant noms, captures d’écran etc…

Les mentionner ici sur le forum n’est pas utile et contraire à notre Code de Conduite : “Toute violation dans le jeu doit être signalée à notre équipe d’assistance.

Merci de votre aide et contribution.

La discussion est maintenant verrouillée.