Jumping Puzzle McM chargement infini
J’ai eu le souci, j’ai réussi à entrer ce midi après une bonne dizaine d’essais. Je conseille donc de réaliser ce puzzle tôt le matin, là où l’affluence est moindre. Car une fois dedans, il faut passer entre les gouttes du gank party.
Bonjour,
Je me permets un up de ce topic puisque je constate que ce bug bien réel n’a toujours pas été corrigé.
Pour résumer une nouvelle fois, le portail qui mène au jumping puzzle dans les Champs de Bataille Eternels donnent souvent lieu à un chargement infini (au moment où j’écris ces lignes, l’écran de chargement est toujours là, et ce depuis plus de 10 minutes). J’ai constaté, comme l’auteur, que cela arrivait à une fréquence d’une fois sur 3 environ. Là où ça devient vraiment contraignant, c’est quand on sait le temps de file d’attente pour accéder à cette map du WvW, parfois plus de 4 heures ! Quand on y va pour faire ce puzzle et qu’on se retrouve confronté au chargement infini, autant dire que c’est très énervant.
Pour préciser davantage, je suis aussi sur le serveur Place de Vizunah. Le bug est également arrivé à un ami alors que nous étions groupé, et pour avoir demandé à d’autres joueurs en jeu, on m’a répondu qu’ils l’avaient constaté aussi. Le problème est donc bien réel.
J’espère que la lecture de ce topic permettra une correction du bug.
Cordialement.