Jumping puzzles

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pour commencer mon mensuel j’ai décidé de commencer à faire des jumpings, sur les 3 que j’ai test, 2 ne fonctionnent plus !

Le premier dans la zone 1-15 norn s’est passé normalement sans encombre.
Le second dans la zone 1-15 charr a le coffre qui fait spawn le skelk ouvert d’office, la plaque de pression n’ouvre pas le passage secret, pourquoi oO ?
Le troisième, dans la zone 1-15 sylvari (chez les Hyleks), après avoir fait la 3eme combinaison avec les larmes, le visage reste bloqué et ne donnent pas les 2 dernières combinaison.

Ca va être dure de faire le mensuel si on bonne partie des jumpings sont bloquants ^^’

(Modéré par ryugan.4087)

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: aristarque de samos.4802

aristarque de samos.4802

je confirme. ce matin, j’ai pu faire un jumping. celui de l’ile des karkas. ensuite, j’ai voulu faire le premier de l’arche du lion, mais il ne s’est pas marqué comme effectué. puis j’ai fini celui de la fournaise, et meme en tuant le monste, le jumping n’a pas ete marqué comme effectué. effectivement, pour le mensuel, ca va etre chaud…

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ce matin je refais le jumping qui avait marché hier, comme avant ça marchait une fois par perso et par jour.
Résultat il n’a pas été validé, il faut en faire x différents ? Si c’est le cas c’est marqué nul part.

Par contre, j’ai fais celui tout au sud de la zone sylvari et il s’est validé, ok je ne l’avais pas fais mais c’est le même problème, il faut en faire des différents pour le mensuel ?
Pourquoi il y en a deux qui se sont bloqués hier ?

Edit: J’ai essayé 2x le même, le même jour avec deux persos et ça ne marche pas ^^ mais ça ne justifie par le reste

(Modéré par ryugan.4087)

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso, j’ai essayé de valider le même jumping avec deux persos différents et ça me l’a compté une seule fois

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Idem ! J’ai laissé exactement 24 heures d’intervalle entre 2 jumping identiques . . . ca ne marche pas. Est ce que le mensuel nous demande de faire 12 Jumping puzzle différents ?
Pourquoi pas du fait que nous ayons 1 mois.

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

La dernière fois que nous avons eu les jumpings pour le mensuel, il était comptabilisé dès l’entrée dans la zone du jumping et non au coffre comme maintenant.
Par contre je ne m’en souviens pas avec certitude mais il me semble bien que le faire avec des persos différents marchaient.

Là c’est lié au compte et il faut aller jusqu’au coffre mais on s’écarte du sujet principal qui était que des jumpings bugs et bloquent la progression du mensuel ^^ !

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ou est ce qu’on en est de ça ? Non parce que persos, mes JP sont terminé et j’ai pas envie de m’en retaper pour m’apercevoir que ça bug… chose qui a été constaté sur ce forum et par certains camarades de guilde

Jumping puzzles

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

A part ceux que j’ai cité qui buggait, j’ai pu validé le mensuel avec 12 jumpings différents (pour valider il faut aller jusqu’au coffre/ou l’ouvrir pas sur ^^)

Dans un autre post un joueur disait que pour les larmes seuls le visage bug, en allant sur le wiki on peut le finir en faisant les autres figures quand même.