Kit de soins sur l'ingénieur

Kit de soins sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Bonjour j’aimerai remonter un bug concernant le kit de soins de l’ingénieur et qui est présent depuis un bon moment maintenant

En effet, lorsque l’on s’équipe de ce kit, on ne peux plus l’enlever.
On est alors obligé de s’équiper d’un autre kit, puis de déséquiper ce dernier pour retrouver les compétences d’armes.
Alors pour info, j’utilise le trait IV de l’aptitude Outils (qui donne un spell gratuit) donc qui déclenche une explosion dès que je m’équipe du kit. Si j’essaye de déséquiper ce kit, ça déclenche une explosion mais impossible de ranger le kit après.
C’est marrant cela dit d’enchainer les explosions mais bon…

Kit de soins sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Tu peus le retirer avec la flèche verte à gauche de ta barre de compétence.

Kit de soins sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Dire que je me suis pris un Nostromo pour ne plus avoir à cliquer une seul fois sur ma barre de compétences xD

En tout cas merci pour l’info ça dépannera le temps que ce vieux bug soit enfin corrigé.

M’enfin je suis sur que ce bug va rester tel quel juste parce qu’on peux “passer” outre en s’embêter à cliquer sur la fleche…

(Modéré par Zeneji.2094)

Kit de soins sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chokipik.2168

chokipik.2168

La flèche verte à aussi un raccourci de base, le bouton juste en dessous d’escape :P

Kit de soins sur l'ingénieur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Merci chokipik
De toute façon c’est pas la question ça reste un bug, je change de kit grenade et de pistolet a elixir avec la même touche, il devrait en être de même avec le kit soin ^^