L'armure Ardente (élevé JcJ)

L'armure Ardente (élevé JcJ)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meddo.9614

Meddo.9614

Suite à la mise à jour du 13 décembre et à l’introduction des armures ardentes (Une armure élevé que nous pouvons obtenir en JcJ) j’ai pensé que c’était une excellente idée d’aller chercher les derniers morceaux de mon armure élevé légère. Cette armure peut utilisé toutes les statistiques disponibles, même HoT, mais une fois la statistique choisi il n’y a pas de retour possible. La Forge Mystique ne peut pas rechanger les statistiques de l’armure si nous avons fait une erreur, ou si nous voulons simplement mettre l’armure sur une autre classe avec des statistiques différentes.

J’ai penser qu’après tout de même le temps qu’on met à chercher cette armure, nous devrions avoir l’option de rechanger les statistiques comme n’importe quelle armure élevé.

C’est un bug que j’ai déjà signalé deux fois en jeu, mais j’ai entendu que c’était plus rapide sur le forum, alors me voici avec également une capture d’écran en preuve.

Attachments:

(Modéré par Meddo.9614)

L'armure Ardente (élevé JcJ)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En fait c’est pas “sur le forum” que c’est le plus rapide mais sur la page de l’assistance, en haut du site officiel.

Sinon, j’pense qu’il s’agit d’un oubli de leur part, de rajouter ces morceaux d’armure élevée dans la liste de celles dont on peut changer les stats avec la forge mystique. A corriger rapidement.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

L'armure Ardente (élevé JcJ)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meddo.9614

Meddo.9614

Ça me semble assez important, alors oui. Nous vous serions très reconnaissant si ce “Bug” pouvait être corriger dans de bref délais.